Oubli d'insérer ma nouvelle carte sim au jour indiqué. Que dois-je faire ?

Gaëtan F.

Bonjour
J'ai reçu les sms et la lettre m'indiquant la résiliation avec portabilité avec jour et tranche horaire à laquelle s'effectuerait le changement.
Elle s'était déroulée le 02 / 04 entre 11h et 15h.
Cependant, étant occupé durant quelques temps et n'ayant pas grand usage de mon téléphone, j'ai oublié de faire les modifications en insérant la carte sim à la date prévue.
J'ai malgré tout tenté de installer la carte sim, mais cela n'a pas fonctionné.

Je me rends compte que cet oubli date déjà d'une semaine mais je voudrais savoir ce que je dois faire afin de corriger mon erreur au plus vite.

Merci à toutes et à tous.

Cordialement.

Réponses

Quentin F.

Je ne pense pas que ce soit un problème en soit. il suffit de mettre votre nouvelle SIM dans letéléphone, le forfait doit fonctionner. en général, l'activation de la SIM est automatique, mais vous pouvez en vérifier l'état sur la page d'accueil nrjmobile.fr ou clemobile.com => activer la ligne.
Il se peut que votre téléphone soit simlocké. s'il provient d'NRJ, un conseiller wiki va vous aider. s'il provient d'un autre opérateur, il convient de le contacter muni de votre n°IMEI (composer *#06# pour l'obtenir).
Penser ensuite à vérifier les paramétrages APN comme indiqué sur les documents, ainsi que l'option données célullaires soit bien activé et normalement tout devrait fonctionner

Anonyme

Bonjour Gaëtan,

Suite aux indications de Quentin, avez-vous pu résoudre l'incident ? En effet, je ne constate aucun usage sur votre ligne.

Merci beaucoup.
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Gaëtan,

Aucun usage n'a été fait sur votre ligne depuis son activation. Pouvez-vous utiliser votre ligne ?

Bonne journée !
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Gaëtan,

Je n'ai toujours pas eu de réponse de votre part. Aussi, en cas de difficultés, je vous invite à poster votre demande sur l'Espace Wiki.

Merci et à bientôt
Koumaren, Conseiller Espace Wiki