Serait-il possible d'obtenir une réponse ?

Laure K.

Il me faut le code de désimlockage pour mon mobile acquis chez NRJ Mobile. Deux messages sans résultat,.. Pas moyen d'obtenir un conseiller ou même l'info par téléphone... Est-ce vraiment insoluble comme demande ??? En plus, comment répondre à un message sur votre site ??? Tout est extrêmement compliqué ! Merci de me répondre...

Réponses

Christophe G.

Equipe

Bonjour Laure,

Avez-vous réalisé la procédure indiquée par Koumaren dans sa réponse, accessible sur le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/457967

Dans un souci de lisibilité des échanges, je vous invite à continuer votre conversation sur ce même fil de discussion (bouton "répondre à cette question").

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Laure K.

En fait, le téléphone fonctionne parfaitement avec NRJ MOBILE. Quand j'insère la carte SIM de mon nouvel opérateur, je saisis le code PIN et ensuite j'ai le message : Code blocage réseau... Pouvez-vous m'aider ?

Laure K.

Un ptit espoir de voir le truc aboutir.... et puis plus rien ! Dites-moi ce que je dois faire ! SVP

Laure K.

Je viens d'aller sur quelques forums et tout ce que j'ai lu ne m'inspire pas pour la suite des évènements ! Il semblerait qu'obtenir le code de désimlocage soit impossible chez NRJ Mobile...! C'est quand même incroyable § Comment faire pour obtenir un conseiller au téléphone ??? Drôle de politique...

Anonyme

Bonjour Laure,

Je vous informe que votre demande est en cours de traitement sur le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/457967

Merci beaucoup
Koumaren, Conseiller Espace Wiki