Puis-je baisser mon forfait ?

Gwladys P.

Voilà mon forfait est à 59euro 99 Puis-je le baisser à 29 euro 99

Réponses

Quentin F.

A partir de votr espace client => gérer la ligne, le système vous proposera les forfaits vers lesquels vous pouvez migrer.
Faite attention, il est possible qu'il t ait des frais de migration

Anonyme

Bonjour Gwladys,

Vers quelle offre souhaitez-vous migrer ?

Vous pouvez effectivement consulter les migrations disponibles directement depuis votre Espace Client rubrique "Mon Offre" puis "Changer de Forfait"

Merci beaucoup et à bientôt sur l'Espace Wiki
Ali, Conseiller Espace Wiki