Cette question a été résolue

Nouvelle carte sim de marche pas ?

Anonyme

Bonjour,

J'ai changé de forfait et du coup j'ai reçu une nouvelle carte sim, je devais la mettre aujourd'hui dès que l'autre ne marchait plus, je viens de la mettre et elle ne marche pas , je n'ai aucun service d'écrit sur mon téléphone

Quentin F.

Vous avez donc recu une nouvelle SIM suite à une migration. Le nouveu forfait est actif en général entre 10 et 15h. il est conseillé d'allumer et d'éteindre régulièrement son téléphone. Vous pouvez aussi vérifier que la ligne est bien active sur nrjmobile.fr ou clemobile.com => activer la ligne. Si vous n'avez toujours pas de forfait demain matin, il faudra effectivement refair eune demande sur l'espace wiki

Réponses

Anonyme

Merci je verrais si demain matin ça marche

Anonyme

Bonjour,

Ce matin ça ne marche toujours pas, je l'ai éteint et rallumé et toujours aucun réseau

Anonyme

C'est bon ça marche

Quentin F.

En voila une bonne nouvelle