y a t il un problème sur le réseau car je n'en ai pas

Gilles G.

j'ai éteints mon portable puis je l'ai rallumé et toujours rien depuis ce matin. J'ai refait cette opération plusieurs fois sans résultat.

Réponses

Karine L.

Je n'ai pas de réponse à vous apporter mais par contre je peux vous indiquer que moi aussi, j'ai à subir le même type de désagrément .
Hier je n'ai pas eu de réseau SFR de toute la journée, c'est revenu en soirée et aujourd'hui c'est la même chose, c'est vraiment désagréable car avant sous couverture Orange, je n'avais aucun problème ....qu'elle réponse les professionnels peuvent nous apporter et serons nous dédommager de cet incident à répétition?

Il est possible de demander au service client une migration sur le réseau orange après qu'ils aient effectué des tests sur vos lignes et qu'ils aient effectivement constatés un défaillance du réseau SFR

Anonyme

Bonjour Gilles,

Votre demande a été traitée dans le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/421490

Je vous invite à le consulter en cliquant sur le lien ci-dessus.

Merci beaucoup. Bon weekend !
Ali, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Karine,

Je constate que votre offre Wiki est effective depuis le 28 Février 2013. Pouvez-vous m'indiquer depuis quand rencontrez-vous une perte de réseau ?

Pouvez-vous également m'indiquer la fréquence journalière ?

Concernant votre demande de dédommagement, je ne peux pour le moment pas vous indiquer si un geste commercial sera appliqué sur votre ligne car il va dépendre de l'origine du dysfonctionnement et de la date de résolution, actuellement inconnues.

Merci beaucoup. Bonne soirée !
Ali, Conseiller Espace Wiki

Karine L.

Bonjour Ali,

J'ai rencontré ce problème depuis 6 heures le jeudi matin, à mon réveil et le réseau est revenu aux alentours de 18 h puis j'ai reperdu le réseau le vendredi à partir de 8 h et il est revenu vers 17 h30, si cet incident est ponctuel, ce n'est pas trop grave excepté que j'ai raté 2 appels importants qui ont compromis ma soirée mais depuis je n'ai plus constaté d'anomalie.

Espérant avoir répondu à vos interrogations.

Karine L.

Bonjour,
Toujours pas de réseau ce lundi, ça commence sérieusement à me déplaire, merci d'agir pour que ces incidents à répétition ne se reproduisent plus

Karine L.

Je viens de faire une recherche de réseau et celui d'orange apparaît contrairement à SFR, pouvez vous me faire une migration chez orange afin que je ne sois plus ennuyée comme proposé par Quentin F, merci

Anonyme

Bonjour Karine,

Je vous remercie pour vos réponses.

Je vous propose de poursuivre notre échange en privé grâce à votre adresse mail pour vérifier les dysfonctionnements avec notre service technique.

Merci beaucoup
Ali, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Karine,

Suite à nos conversations en messages privés, j'ai bien noté que vous avez accès à votre ligne.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Esther, Conseiller Espace Wiki