Cette question a été résolue

problème de connexion internet et problème mms

coralie M.

Bonjour, depuis que j'ai changé de forfaits nrj et que j'ai mis la nouvelle puce je n'ai pas de connexion internet hormis la wii fi. et aussi problème pour envoyer et recevoir mms.

coralie M.

Bonjour,

problème réglé merci
cordialement

Réponses

Claire C.

J'ai le même problème c'est franchement désagréable !!!! Je vais changer de forfait si sa continue

Alison D.

J'ai exactement le même problème j'ai pourtant suivi les paramètre à effectuer à la lettre que vous nous aviez transmis sur papier avec notre nouvelle sim. Je redémarre mon galaxy s2. Et sa ne fonctionne toujours pas. Ni internet et ni envoyer ou recevoir des mms

coralie M.

oui c'est très désagréable surtout que les mms et internet est compris dans le forfait

Anonyme

Bonjour à tous,

Avez-vous bien effectué le paramétrage de votre mobile pour les MMS et le WEB en suivant le pas à pas dédié : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/425861 ?

Si cela est déjà fait, je vous invite à vérifier les données dans les paramètres de votre smartphone :

  • pour le WEB : nom du point d'accès : fnetnrj
  • pour les MMS ("paramètres", "réseaux mobiles", "noms des points d'accès") .Elles doivent être saisies de la manière suivante :
  • NOM : NRJMMS
    APN : mmsnrj
    MMSC : http://mmsnrj
    Proxy : 10.143.156.5
    Port MMS : 8080
    MCC : 208
    MNC :10
    Type APN : mms

    N'oubliez pas de redémarrer votre mobile si vous avez ressaisi toutes ces informations.
    En cas de difficultés, je vous mettrais alors en relation avec l'un de nos techniciens. Aussi, je vous invite à noter les éventuels messages d'erreur.

    Merci beaucoup
    Koumaren, Conseiller Espace Wiki

olivier L.

slt coralie moi aussi j ai un peu galerer mais jai reussi
si tu veux donne ton num par mail a XXXXXXXXXXX je t appelle et on voit ca ensemble cest plus pratique
j ai deja solutionner plusieurs parametrages
si je peux t aider

cordialement olivier

Anonyme

Bonjour à tous,

Avez-vous suivi les explications que je vous ai communiquées ? Avez-vous pu paramétrer votre mobile ?

Bonne journée.
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

coralie M.

Bonjour,
Oui j'ai fais les paramétrages communiqués mais malgré tout c'est pareil aucune connexion extérieur à la wi-fi

Anonyme

Bonjour Coralie,

Dans ce cas, je vous propose de vous mettre en relation avec l'un de nos techniciens. Aussi, je vous invite à poursuivre cette discussion en privée.

Merci beaucoup.
Koumaren, Conseiller Espace Wiki