Cette question a été résolue

Délai de mise en route ou mauvais paramétrage ?

Emmanuelle B.

Bonjour, j'ai reçu mon nouveau tél le XPeria U avec un forfait c mobile, (le crédit mutuel), je suis allée ce matin à ma banque pour activer ma ligne, la personne m'a dit que ça mettrait 2h.
Et....pour le moment rien ne fonctionne, juste appel en urgence !

Que dois je faire ? Est ce un mauvais paramétrage de ma part ?

Ou dois je attendre encore un peu ?

Merci pour vos réponses

Emma

Christophe G.

Equipe

Bonjour à tous,

Nous rencontrons actuellement un incident technique, touchant les activations et portabilités de lignes prévues le 13 avril.
Nos équipes mettent tout en oeuvre pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Je vous tiendrai informés de l'évolution de la situation.

Nous sommes bien conscients des difficultés engendrées par cet incident, je vous prie de bien vouloir nous en excuser.

Cordialement.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Réponses

Emmanuelle B.

Snif, personne pour me répondre ?

patrick V.

Bjr si tu regardes les autres cas identiques ... malheureusement tu n'es pas la seule dans ce cas ... mais je ne sais pas si c'est rassurant.

Emmanuelle B.

Bonjour Patrick, moi ça va être vite fais, si ma ligne n'est pas activée demain, je garde mon téléphone et je bloque le prélèvement ! Je ne suis pas du genre à me laisser avoir..J'avais besoin du téléphone aujourd'hui....là y a de l'abus, car en plus sur C mobile, ils disent qu'ils m'ont envoyé un sms pour me dire quand la ligne serait activée, mdr, j'ai pas de connexion !!!

patrick V.

Bjr,

Je suis d'accord avec toi ... moi toute la famille est passée sur C le Mobile ... suite à l'offre du Crédit Mutuel.
Demain je téléphone à la banque et leur demande de faire pression ... sinon je fais comme toi ... c'est de l'arnaque !!!
Bn courage.

Emmanuelle B.

Oui c'est clair, de plus hier j'ai essayé de joindre le service client, j'ai eu droit à 30 min de musique !!! Personne n'a décroché !