Probleme de connexion perdu ?

lucie C.

depuis que j'ai changé de portable je perd regulirement ma connexion je suis obligé d'éteindre mon portable et le rallumer afin que mon reseau revienne. Le service client me dise qu'il ne peuvent rien faire. Ai-je la possibilité de demander de changer de portable puisqu'il est encore sous garantie?

Réponses

Anonyme

Bonjour Lucie,

Je viens de vous envoyer un mail à ce sujet. Pouvez vous y répondre, svp ?

Merci beaucoup,

Nadia, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Lucie,

Les informations nécessaires au traitement personnel de votre demande ne m’ont jamais été communiquées.

J’espère que vous avez trouvé la réponse à votre problématique.

Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir sur l’Espace Wiki.

Merci et à bientôt,

Nadia, Conseiller Espace Wiki

carole C.

J'ai le même souci , obligé d éteindre le portable pour avoir du réseau

Anonyme

Bonjour Carole,

Afin d'identifier l'origine du dysfonctionnement, je vous invite à effectuer un teste croisé en mettant votre carte Sim dans un autre mobile ou une autre carte Sim dans votre mobile.

Dès que cela sera effectué, je vous invite à me faire part du résultat via l'Espace Wiki.

Merci de votre confiance et à bientôt,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

lucie C.

Bonjour,
vous ne m'avez jamais répondu à mes 2 mails que je vous ai envoyé concernant mon problème de connexion. J'ai également testé les solutions que vous avez donné à carole et m'a carte sim fonctionne parfaitement dans un autre portable et j'ai changé de carte sim suite à un changement de forfait et j'ai toujours le meme problème.

carole C.

j'ai essayé de mettre ma carte sim ds autre téléphone ,ca ne fait pareil !!!! quel est la solution!!!!!

Anonyme

Bonjour Lucie,

Suite à notre conversation en privé, je vous informe que le service technique vous recontactera dans les plus brefs délais.

A bientôt sur l'Espace Wiki.
Virginie, Conseiller Espace Wiki

carole C.

bjr, ali j'ai bien eu votre mail , je vous ai envoyé le numero , confirmé moi que vous l'avez bien eu !!!!! merci d'avance

Anonyme

Bonjour Carole,

J'ai bien réceptionné votre mail en privé.

Notre service technique a été informé de votre demande et vous contactera dans les meilleurs délais pour vérifier vos équipements et la couverture réseau.

Merci et à bientôt sur l'Espace Wiki
Ali, Conseiller Espace Wiki

carole C.

j'attend tjrs que le service client n'appel , et je voulait vous dire obliger d'éteindre portable et rallumer pour avoir du réseau quand ca marche pa

Anonyme

Bonjour Carole,

Nos équipes techniques ont tenté de vous joindre mais sans succès car votre ligne n'accepte pas les appels en numéro masqué.

Je constate que vous bénéficiez d'une offre avec un service client téléphonique. De ce fait, vous avez la possibilité, si vous le souhaitez, de contacter notre Service Client au 09 69 360 200 muni de votre mobile. Un conseiller se chargera alors de vous mettre en relation avec nos équipes techniques.

Merci de votre compréhension.
Amandine, Conseiller Espace Wiki