Cette question a été résolue

activation de ma nouvel ligne

Luc M.

Mon ancienne ligne a été désactivé ce matin samedi vers 11h, j'ai mis ma Sim à 14h, et je n'ai toujours pas ma ligne à 19h35.
Quoi faire? car j'ai besoin d ma ligne.
Mon téléphone possède 2 Sim, ma ligne NRJ est celle que j’utilise couramment.

Christophe G.

Equipe

Bonjour à tous,

Nous rencontrons actuellement un incident technique, touchant les activations et portabilités de lignes prévues le 13 avril.
Nos équipes mettent tout en oeuvre pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Je vous tiendrai informés de l'évolution de la situation.

Nous sommes bien conscients des difficultés engendrées par cet incident, je vous prie de bien vouloir nous en excuser.

Cordialement.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Réponses

Vincent D.

Pareil pour moi ca me saoul trop

MARTIAL L.

Pareil je suis comme toi avec une prise de tête si sa dure trop longtemps je casse le contrat et retour sur free ou bouygues.
alors que l activation se face vite. si les communications sont aussi rapides alors je ne pourrai même pas consommer 2mn sur un forfait illimité donc fournisseur de merde. il dise 2 heure après l’opération de migration fonctionne alors si leur deux heures corresponde a 2 jours alors que de la merde. alors bonne pub pour SFR.

julien R.

Idem me concernant. Activation effective normalement entre 15 et 19H aujourd'hui 13 avril, mais j'attend toujours que ma SIM soit activée ! J'ai appelé depuis ma ligne fixe le service client, mais la boîte vocale commence par demander de taper le numéro de mobile & comme il reste non identifié, le service s'arrête là ! Sympa !!!!

sophie T.

JE SUIS DANS LE MEME CAS DE FIGURE ET JE M envole pour cuba demain en laissant mes enfants !! j aurais aime avoir mon tel grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

patrick V.

Idem ... c'est honteux !!!
J'envisage aussi de résilier mon contrat ... pour non respect des clauses du contrat (voir SMS reçu par NRJ Mobile). C un peu trop facile. Pas de réponse.
Je passerai par le Crédit Mutuel.

patrick V.

Je m'en doutais il est 8H00 le 14/04/2013 et toujours rien ...
Ce n'est pas normal ... j'ai l'impression que je me suis fait avoir avec ce changement de forfait et d'opérateur qui ne tient pas ses engagements.

Vincent D.

Toujours rien au bout de 24h. Ils vont apprendre a me connaître.

julien R.

Et la série continue !!!
A l'heure qu'il est, je n'ai toujours rien depuis samedi 13, SIM toujours inactive.
Quant à mon épouse dont le changement doit se faire aujourd'hui 15 avril, ça fait plus de 2H qu'elle attend sa ligne et en ce qui la concerne, il est impératif que son numéro soit dispo au plus vite puisqu'en attente d'un appel de la part d'un recruteur pour un emploi. Et si elle n'est pas joignable, c'est quand même un emploi à la clé !
Sans parler du fait qu'elle ne peut pas elle-même notifier son mécontentement puisque son inscription sur l'Espace Wiki n'est toujours pas effectif. Décidément, que de désagrément !!!
Une chose est sûre : Crédit Mutuel va entendre parler de nous dès demain à la réouverture de l'agence et quant à vous, Espace Wiki, nous comprenons bien vos difficultés mais la situation a intérêt d'évoluer dans les meilleurs délais. C'EST URGENT ! Sans oublier le geste commercial qui s’avèrera indispensable !