Cette question a été résolue

Ligne toujours pas activée au bout de 6 heures? Je n'arrive pas à joindre vos services par tel.Que dois je faire?

Julie L.

Demain le service client ne sera pas joignable, comment etre sur que ma carte sim sera bien activée d'ici peu?

Bonjour à tous,

Nous rencontrons actuellement un incident technique, touchant les activations et portabilités de lignes prévues le 13 avril.
Nos équipes mettent tout en oeuvre pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Je vous tiendrai informés de l'évolution de la situation.

Nous sommes bien conscients des difficultés engendrées par cet incident, je vous prie de bien vouloir nous en excuser.

Cordialement.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Réponses

Colette D.

IDEM !! j'attends tjrs !!! mon dernier appel à 19h, à NRJ Mobile, rien ne se passe ! Il faut les rappeler ! bon courage

patrick V.

Idem ... c'est inadmissible !!!
Les réponses fournies ne sont pas à la hauteur de ce qu'on devrait attendre d'un fournisseur téléphonique.

Julie L.

Toujours rien..Hier soir j'ai appelé 10 fois au moins, et j'ai même pas pu parler à un conseiller.. C'est vraiment décevant et inadmissible!!

Vincent D.

Moi aussi c'est pareil ! C'est inadmissible !

Vince Q.

Bonjour,
Idem, toujours en attente de mon activation réseaux GSM et SMS-MMS, que faire ?

Julie L.

Au bout de 32 heures d'attente et d'espoir que ma carte sim veuille bien etre activée, j'abandonne je n'ai plus d'espoir d'avoir encore ce soir du réseau.. heureusement que je n'étais pas en déplacement, demain des possible faudra appeler le service client en espérant que quelqu'un veuille bien décrocher et me répondre..bon courage a tous