Problème de portabilité, aucun réseau capté alors que la portabilité était prévue ce jour (13/04) ?

Tristan M.

Bonjour,
Je viens de migrer vers un forfait efficio 3h et la portabilité était prévue aujourd'hui (13/04/2013), j'étais client NRJ Mobile auparavant.

Je ne capte aucun réseau avec la nouvelle carte SIM alors que la portabilité était prévue aujourd'hui.

Numéro de portable : 0684663678
IMEI : 35888804137730 6

Merci par avance
Tristan Munck

Réponses

Colette D.

Bsr, j'ai également pris un forfait Efficio 3h, comme vous aucun réseau avec nvelle carte sim, j'ai téléphoné à NRJ Mobile 5 fois dans la journée, il faut attendre soit disant 24h !!! A 23h50 tjrs aucune connection !

Raymond M.

idem, arrêt portabilité Orange le 13 4, depuis plus rien à part le message "Echec de l'immatriculation de la carte SIM", impossible d'appeler C le mobile car le numéro n'est pas attribué, et le credit mutuel est fermé le lundi ..... donc on demande ou ?

Anonyme

Bonjour à tous,

Nous avons rencontré un incident technique, touchant les activations et portabilités des lignes prévues aux alentours du 13/04/2013.

L'incident est en cours de résolution à présent. Afin que l'activation soit bien prise en compte, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile.

Toutefois, si vous ne parvenez pas à utiliser votre ligne n'hésitez à m'en faire part via l'espace Wiki.

Nous sommes bien conscients des difficultés engendrées par cet incident, je vous prie de bien vouloir nous en excuser.

Merci et à bientôt.

Anna, Conseiller Espace Wiki