quel différence Forfait Ultimate + S et 24/7?

Sandrine V.

quel différence y a-t-il entre mon forfait Forfait Ultimate + S engagement 24 mois - 39,99 EUR, et le forfait ultimate speed 24/7 à 28,99€ si ce n'est le prix?

Réponses

Aurélien C.

Bonjour Sandrine,

Dans le nouveau forfait Ultimate Speed 24/7, les MMS sont illimités, contrairement a votre forfait.

Vous pouvez allez voir les nouveaux forfaits Ultimate Speed disponibles en migration dans votre Espace Client, rubrique "Mon offre" .

Sandrine V.

forfait moins cher avec plus d'option sauf qu'il faut que je paie 90€ de frais de changement d'offre. ça fait cher pour payer moins cher.