Cette question a été résolue

toujours pas de reseau?

alain S.

suite à un nouvel abonnement le 13-04-2013 mon tel affiche toujours "recherche" il a été desimbloqué que puis je faire, merci

Christophe G.

Equipe

Bonjour à tous,

Nous rencontrons actuellement un incident technique, touchant les activations et portabilités de lignes prévues le 13 avril.
Nos équipes mettent tout en oeuvre pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Je vous tiendrai informés de l'évolution de la situation.

Nous sommes bien conscients des difficultés engendrées par cet incident, je vous prie de bien vouloir nous en excuser.

Cordialement.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Réponses

patrick V.

Idem pour moi ... j'attends depuis hier ...

Le plus drole c'est que sur le site de NRJ Mobile si je demande à activer ma ligne ... j'obtiens le msg suivant "L'activation de votre ligne est déjà planifiée. Pour des raisons de sécurité, cette date vous a été communiquée par SMS"

.... la date c'était le 13/04/2013

+ Pour toute autre question, rendez-vous dans votre Espace Client ou contactez votre Service Client depuis un poste fixe au 0 969 360 200 (appel non surtaxé)

Service client qui n'est accessible pas le Dimanche.

michael M.

bonjour pareil pour ma copine normalement c'etait prévu hier entre 15h et 19h et ce matin toujours rien ca me marque réseau indisponible.

laurence F.

Idem pour moi , vraiment inadmissible... le pire c que quand les gens vous appelle , il tombe sur un message leur disant que votre numero n est pas attribué... super pr les gens qui vont m appeler ds le cadre du travail ca fait tres serieu...

Sebastien T.

idem .... mes deux lignes dans le même cas...j'ai l'impression qu'aucune portabilité n'a été faite hier....le type était peut être au soleil..LOL....et en plus le dimanche impossible de joindre personne

michael M.

cest sure qu'il ne marque pas des points pour le moment.
je pense que pour aujourdhui c'est mort.
il va falloir attendre demain

Amandine B.

Je suis dans le même cas que vous! On ne peut vraiment rien faire?!

laurence F.

Malheureusement non on ne peut rien faire...

michael M.

ils vont avoir du boulot demain

vero H.

moi aussi tjs rien ils moquent de leur client je trouve ça inadmissible et quand on regarde sur ce site y a des personnes qui attendent depuis 5 jours

laurence F.

C est bien ça qui me fait peur , j ai pu lire sur le net que des personnes n avaient rien depuis une semaine punaise ben moi je vais pas attendre jusqu là c clair!!!!!

Laure P.

Idem pour moi... Je les ai eu hier au téléphone... Et ça devait être mis en place très rapidement... Une manip technique de leur service!!! J'espère que demain ce sera activé!!!!!

Céline H.

Bonsoir, je suis dans la même situation que vous. C'est désolant!

Florian P.

J'ai appelé le service client ce Matin 8h30. Le problème sera réglé dans la journée normalement, toutefois sans certitude. Un dédommagement sera possible à hauteur du nombre de jour perdu.
Voila ce que le service client m'a dit; à prendre avec des pincettes !

Céline H.

Merci Florian, moi je n'arrive pas à les joindre.

laurence F.

idem ils m ont dit qu il y avait eu un pb technique samedi et que tout rentrerait ds l ordre aujourd hui... mouai........

Florian P.

Mr le Manager de l'espace Wiki, j'aurais voulu savoir (nous aurions peut-être) les délais pour résoudre ce problème. Mon portable étant indispensable pour mon travail, si le problème nécessite plus d'un jour encore de maintenance je serai forcé de changer d'opérateur, je vous remercie d'avance pour votre compréhension et espère une réponse très rapide.

emmanuelle P.

bientôt midi, et ...rien!

Laure P.

Pffffff rien.... toujours rien!!!!!!

Sebastien T.

bientôt 14 H et toujours rien depuis samedi...une pesonne travaillant chez l'opérateur pourrait peut être nous répondre ?

Christophe G.

Equipe

Bonjour Michaël M.

Après consultation de votre dossier, il apparaît que votre ligne est bien active depuis le 12/04. En revanche, votre mobile est peut-être simlocké, empêchant votre carte SIM de fonctionner normalement.

Pouvez-vous m'indiquer quel est le message d'erreur rencontré lorsque vous insérez votre nouvelle carte SIM, svp ?

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki