Changé de carte sim et ça ne marche toujours pas ?

Anonyme

J'ai changé de forfait donc du coup de carte sim, ma nouvelle carte sim devrait être activé hier, et depuis hivers matin je n'ai plus de réseau , et quand j'essaye avec un autre téléphone de m'appeler, ça dit que le numéro demandé n'est pas en service actuellement , pouvez vous m'aider car j'ai vraiment besoin de mon téléphone

Réponses

hafida E.

c'st la même pour moi sa commence a me soûlé mais demain je vais les appelé je vais tout arrêté parce que il sont pas sérieux en plus sa tombe en plein week-end la je peux ni appelé ni recevoir la galère

Nathalie J.

Nous c'est pareil, c'est tous de même abuser....

marina D.

idem pour moi la portabilité de mon numéro devait avoir lieu hier et depuis plus rien , plus de réseau avec mon neauveau portable

Nathalie J.

D'ailleur je les ai appelée hier en fin d'après midi et ils m'ont dit qu'il y avait beaucoup d'activation hier et que pour 19h tous devait être régler. Mais j'aurais du leur demander le jour.

Anonyme

C'est vrai que c'est pénible, aucun conseillé ne peux répondre ?

marina D.

Quel que heure de coupure je veux bien mais la ca fait bcp

nioud W.

ma carte sim devrait être activer depuis hier matin, j'ai appelé le service client hier ils m'ont dit que ça aller être rétablit, qu'il fallait éteindre et rallumer mon portable, mais ce matin toujours pas de réseau! ils vont pas être déçu! je vais résilier mon contrat! ca s'appelle prendre les gens pour des con!

eric G.

moi aussi bravo nrj j espere qu il vont nous faire un geste commercial

Anonyme

Il y a vraiment personne pour répondre, je suis pompier et j'en ai besoin de mon téléphone

nioud W.

malheureusement il n'Ya rien a faire, prendre notre mal en patience et attendre demain en espérant joindre le service client. Avec un peu de chance ça sera peut être activer aujourd'hui. je commence franchement à regretter d'avoir pris ce forfait.

hafida E.

moi si aujourd'hui sa ne marche pas genre il me mette la ligne que demain je m'en fou je ne reste pas avec eux c'est hors de question depuis 2 jours sans ligne si ils savent pas mettre en pratique leurs engagement sa sera la même de mon cote

Anonyme

On a change de forfait avec ma femme en même temps et elle s'était vendredi et en 10h c'était fait

nioud W.

ils m'ont foutu mon weekend en l'air! comme par hasard, ça tombe toujours un samedi ou dimanche! la poisse! je suis super déçue!!!MERCI NRJ MOBILE ? ON CRITIQUE LES AUTRES OPERATEUR MAIS VOUS ËTES PAS MIEUX

Erwan B.

J'ai remarqué qu'apparemment toutes les personnes devant avoir le portabilité hier (et forcément aujourd'hui aussi vu qu'il n'y a personne au service client) ont le même soucis! C'est inadmissible et ça commence a me taper sur le système! J'ai appelé plusieurs fois le service client en ayant les mêmes réponses que vous, sauf au dernier appel. A ce moment la personne qui m'a répondu m'a dit que si je n'avais rien jusqu'à lundi la ça serait grave. Bizarrement j'ai compris a ce moment que mon iPhone me servirait de presse papier... En tout cas personnellement moi non plus "j'ai pas de mail" (publicité mensongère? Pour l'instant oui!)
Chose encore plus étrange lorsqu'on m'appelle sfr dit que le numéro n'est pas attribué, on ne peut même pas nous laisser de message. C'est INADMISSIBLE!

patrick V.

Bjr,

Je suis d'accord avec vous ... moi toute la famille est passée sur C le Mobile ... suite à l'offre du Crédit Mutuel.
Demain je téléphone à la banque et leur demande de faire pression ... sinon je casse ce contrat ... c'est de l'arnaque !!!
Bn courage.

Anonyme

Bon j'espère qu'aujourd'hui quelqu'un pourra résoudre mon problème et que l'on sera dédommagé pour le retard

Nathalie J.

J'appelle, on me répond ( problème informatique ) je veux bien mais bon la ça commence a faire long. Il y en a qui on besoin de leur ligne pour le travail.

Anonyme

Il n'y a vraiment personne pour répondre, on arrive même pas a avoir le service client au téléphone , c'est vraiment pas possible, ça commence à me saouler, et je n'ai toujours pas de réseau, 48 h sans téléphone, du grand n'importe quoi

Anonyme

Et en plus on ne peux même pas laisser un message sur le portable car ça nous dit que le numéro n'est pas attribué, et on m'avait dit que Efficio était sur le réseau orange alors je sur le message ça dit SFR

Christophe G.

Equipe

Bonjour à tous,

Nous rencontrons actuellement un incident technique, touchant les activations et portabilités de lignes prévues le 13 avril.
Nos équipes mettent tout en oeuvre pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Je vous tiendrai informés de l'évolution de la situation.

Nous sommes bien conscients des difficultés engendrées par cet incident, je vous prie de bien vouloir nous en excuser.

Cordialement.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Anonyme

J'espère que l'on sera dédommagé , et que l'activation aura lieu aujourd'hui

nioud W.

Demain matin mon conseiller va entendre parler de moi !
Je suis vraiment en colère ! J'ai eu des souci a cause de ça !

Anonyme

Bon ça va être fait quand, ça commence a être long, franchement vous n'êtes pas a recommander, c'est long presque 3 jours pour activer une carte sim

Nathalie J.

Serieu, c'est a ce demander ce qu'il ce passe.... Ils se fiche de nous on dirait.

Erwan B.

Personnellement j'ai eu du réseau il y a 40 minutes, ça devrait suivre pour vois aussi je pense!

Anonyme

Bon ça commence à gravement me saouler, la journée est bientôt fini et toujours rien, vous ne vous faites pas une bonne réputation

nioud W.

j'ai eu du réseau ya environ 45 min, j'ai essayer de joindre le service client, au bout 20 min j'ai couper la communication car personne, de plus je ne pas accéder à internet . donc juste pour dire que je résilie mon contrat ce soir, et je retourne avec mon ancien operateur! C'est une grosse DOBE ! j'ai étais contrainte d'acheter un petit telephone pour dépanner avec et une puce. MERCI ENCORE! PLUS JAMAIS§

Nathalie J.

Nous toujours rien.

Erwan B.

Pour internet vérifiez que les paramètres soient les bons, j'ai eu des soucis aussi mais après avoir mît ce qu'il fallait tout fonctionnait comme sur des roulettes!

Anonyme

Ben moi toujours rien, je les ai appelé et ils m'ont répondu du dans les plus brefs délais, c'est ce que l'on me dit depuis ce matin, et en plus pour avoir un dédommagement il faut les rappeler une fois que la ligne soit activée pour qu'ils lancent le dossier de dédommagement , ça me saoule