Cette question a été résolue

pas d'activation à la date prévue donc pas de téléphone. Que faire ?

michele B.

pourquoi la sim est désactivée ?

Christophe G.

Equipe

Bonjour à tous,

Nous rencontrons actuellement un incident technique, touchant les activations et portabilités de lignes prévues le 13 avril.
Nos équipes mettent tout en oeuvre pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Je vous tiendrai informés de l'évolution de la situation.

Nous sommes bien conscients des difficultés engendrées par cet incident, je vous prie de bien vouloir nous en excuser.

Cordialement.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Réponses

Odile R.

Meme probleme ce n est pas sérieux de plus c est dimanche. ?....

stéphane Z.

Je suis dans le même cas depuis hier après-midi

Hong F.

Bonjour les amis,
Je suis dans le même cas depuis hier après-midi !

Si il y a qlq'un pourrait nous répondre? très urgent !!!

stéphane Z.

Connaissez vous un numéro ou je pourrais contacter le service client ?

Christine D.

Je viens de changer mon portable et ma ligne devait être activée hier, et là RIEN!!!!! C'est pas très sérieux ça!!!! Je m'inscris sur le site, on m'envoie un lien sur lequel je ne peux pas cliquer car rien ne fonctionne!!!! Ras le bol, je regrette d'avoir changé!!! Inadmissible d'agir de cette façon!!! Ils vous cherchent en tant que client et une fois qu'ils vous ont, rien à faire de vous!!! C'est pénible quand même!!!!

MARIE T.

Je suis dans la même situation depuis hier

Christophe G.

Equipe

Bonjour à tous,

Après étude de vos dossiers respectifs, il apparaît que vos lignes ont bien activées par nos services hier : pouvez-vous me confirmer cette situation, svp ?

Encore une fois, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour les problèmes rencontrés lors de l'activation de votre ligne.

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki