Cette question a été résolue

Activation carte SIM et donc ligne

Pascal G.

Bjr,

Quand donc allez vous activer ma ligne...cela devait être fait samedi 13/04 et là on est dimanche et tjs rien...
J'éteins et je rallume pourtant toutes les 4 heures, la ligne est bien activée d'après votre site...bof bof.. Merci

Bonjour à tous,

Nous rencontrons actuellement un incident technique, touchant les activations et portabilités de lignes prévues le 13 avril.
Nos équipes mettent tout en oeuvre pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Je vous tiendrai informés de l'évolution de la situation.

Nous sommes bien conscients des difficultés engendrées par cet incident, je vous prie de bien vouloir nous en excuser.

Cordialement.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Réponses

marina D.

idem pour moi la ligne devait etre active hier et à l'heure qu'il est tjr rien c'est tres chiant...........

jessica B.

Idem pour moi , devait etre activer le 13 et ce matin toujours rien , et sur le site il disent ligne activée , a la date du SMS que vous avez recu .. Sauf que mon autre abonnement c est bien couper .. Je n ai donc plus aucune ligne pour le moment ça commence bien :/

Pascal G.

Et oui, cela commence mal...ils ont certainement trop de ligne à ouvrir en un samedi et ils sont à la bourre...donc cela va certainement fonctionner un jour ou l autre...la question est à présent dans combien de temps...moi, ma banquiere va en entendre parler !!!!

Jeremy N.

Cest vraiment du foutage de geule , je vois que je suis pas le seul a qui sa ligne devait etre activer hier

jessica B.

Je viens d éteindre mon telephonne 30 minutes et je rallume est toujours rien , ce que je comprend pas c est que si je fais une recherche réseau il trouve bien el telecom , pour les abonnements credit mutuel , mais impossible se connecter ..

patrick V.

Bjr,

Je suis d'accord avec toi ... moi toute la famille est passée sur C le Mobile ... suite à l'offre du Crédit Mutuel.
Demain je téléphone à la banque et leur demande de faire pression ... sinon je fais comme toi ... c'est de l'arnaque !!!
Bn courage.

Jules G.

En tout cas ça fait plaisir de voir que je suis pas tout seul à avoir le même problème. Je suis aussi d'accord qu'on se fout un( voire beaucoup) de notre gueule. Bon courage à tous

Nader B.

Je suis comme vous , ils veulent être contacté , et en plus l'appel es payante.

Julien D.

+1
Je sens que je vais pas rester longtemps chez ct opérateur de m...

vero H.

idem pour moi j'ai mm contacter le credit mutuel hier il me renvoie sur l'operateur soi disant qu'ils ne peuvent rien faire et quand on regarde sur ce site ça fait des mois que des personnes on le meme probleme le credit mutuel devrait ce poser des questions

patrick V.

Je suis surpris que le CCM réponde cela ... c'est un peu trop facile en effet c'est eux qui m'ont proposé ce forfait ?
Ils sont responsables de leurs offres et en partie de l'opérateur avec lequel il travaille.
Je vais voire avec ma conseillère.
Merci pour cette info.

Nader B.

j etais avec zero forfait aucun probleme sauf que l abonnement est a 18, 99 sans MMS

Pascal G.

C'est bon, c'est activée depuis 11h ce matin !!!
El telecom pour le réseau.
a plus

Bonjour à tous,

Après étude de vos dossiers respectifs, il apparaît que vos lignes ont bien activées par nos services hier : pouvez-vous me confirmer cette situation, svp ?

Encore une fois, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour les problèmes rencontrés lors de l'activation de votre ligne.

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki