Cette question a été résolue

ma ligne devrait être active depuis hier, le 13/04/2013. Réseau non enregistre

blandine M.

J'ai attendu comme indiqué dans le courrier, que je ne puisse plus appelé avec mon ancienne carte sim, j'ai mis la nouvelle, mais message non enregistré sur le réseau. Faut-il activer la nouvelle ligne ?

Christophe G.

Equipe

Bonjour à tous,

Nous rencontrons actuellement un incident technique, touchant les activations et portabilités de lignes prévues le 13 avril.
Nos équipes mettent tout en oeuvre pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Je vous tiendrai informés de l'évolution de la situation.

Nous sommes bien conscients des difficultés engendrées par cet incident, je vous prie de bien vouloir nous en excuser.

Cordialement.
Christophe, Community Manager Espace Wiki

Réponses

Amélie G.

Pareil, nouveau forfait depuis hier le 13 Avril et rien ne fonctionne...
j'ai appelé 2 fois le service client hier, on m'a dit d'attendre 24h et la seule chose que je puisse faire c'est aller sur Internet. Je ne peux ni appeler, ni être appelé ni même échanger des sms ou mms. C'est vraiment pénible je commence à croire que je me suis fait avoir sur la marchandise !!!! On vous envoi une nouvelle carte sim suite changement de forfait et rien ne marche c'est scandaleux ! A oui et j'ai remis mon ancienne carte SIM je peux appeler avec mais c'est tout. On me demande aussi un mot de passe d'accès à un compte GMAIL que je n'ai pas est ce normal ?

Elly S.

C'est scandaleux oui 3 Jours sans forfait ca commence a un peu souler , on m'as aussi dit d'attendre 24h sa fait plus de 24h rien bouge c'est hallucinant ...

Amélie G.

Quand je vois sur le forum combien nous sommes à avoir le même problème depuis hier c'est encore plus scandaleux ! Si j'avais su jamais je n'aurais renouveler mon forfait !!!! Il va falloir qu'ils remboursent les jours sans téléphone !

Elly S.

Oui je vais demander un dédommagement car il a y eut tromperie sur la marchandise . Le sms annoncait que la Sim marcherait le 13/04/13
Foutage de gueule ......

corinne R.

De même 48 heures et toujours pas le ligne activé ! ! ! ras le bol mauvaise pub pour c le mobile !!
Pareille je vais demander un dédommagement pas activation à partit du 13/04 entre 15h et 19 h