Cette question a été résolue

Probléme Avec la nouvelle Sim qui ne s'active pas depuis le 13/04/13

Elly S.

Ma portabilité s'est effectué hier a 12h ... et C le mobile m'as envoyer un message pour me dire d'insérer ma nouvelle Sim le 13/04/13 depuis que je l'est insérée dans l'Iphone 5 , on me marque Reseau Indisponible j'ai tout essayer mais rien ne marche , un conseiller m'as dit qu'elle devrait s'activer au plus tard aujourd'hui a Midi , il est 13h et rien ne marche Aidez Moi
Merciii d'avance

Christophe G.

Equipe

Bonjour à tous,

Nous rencontrons actuellement un incident technique, touchant les activations et portabilités de lignes prévues le 13 avril.
Nos équipes mettent tout en oeuvre pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Je vous tiendrai informés de l'évolution de la situation.

Nous sommes bien conscients des difficultés engendrées par cet incident, je vous prie de bien vouloir nous en excuser.

Cordialement.
Christophe, Community Manager Espace Wiki

Réponses

Pierre P.

J'ai le meme probleme, si quelqu'un pouvais nous dire quoi faire

Nicolas M.

Bonjour,
C'est rigolo la coïncidence qu'il y a en voyant la date + le téléphone, j'ai aussi reçu une carte sim qui devait s'activer hier, donc le 13/04, je l'ai insérer dans un iPhone 4 et Réseau indisponible depuis hier matin. Une plateforme est-elle joignable par téléphone fixe afin d'avoir plus de détail ?

Rasheed A.

Même problème avec ma ligne, pas d'activation, j''ai appelé on m'as dit d'attendre et je cite "d'éteindre et allumer le téléphone pour accélérer l'activation", sans commentaire pour ça, mais veuillez activer ma ligne svp, les gens ont des vies, si ils achètent une puce c'est qu'il en ont besoin

Elly S.

Nicolas , il y a un numero pour les fixe sauf que c'est DIMANCHE ---' et leur service client est ouvert que Lundi Foutage de gueule c'est pas sérieux j'attend un dédommagement ...

Rasheed A.

Je les ai eu hier, j'ai bien vu que le type me mentait outrageusement, mais si j'avais su, lundi je vous ramène votre puce et j'annule mon forfait

Jason M.

Comme vous tous.. Iphone 5, C le mobile, activation le 13/04 dans l'après-midi et toujours réseau indisponible..
Seul consolation c'est les iMessages qui marchent (parfois) si on se connecte en wifi !

Morgane M.

Bonjour les amis ! Pour moi c'est pareil et meme date que vous ! Si j'ai bien compris il fallait que nous rentrions notre code d'activation (pour ma part il est sur mon contrat credit mutuel telephonie) mais bon personne ne nous en a informé (il fallait enfait l'insérer dans le tel puis se connecter a internet via un ordi pour l'activer) . Perso j'appelle demain le service client (c le mobile avec un portable : 675 200) afin qu'il m'active la sim avec ce code. J'éspere que je vous ai un peu aidé

Anthony F.

De même pour moi.. plus de forfait depuis hier 11h.. L'ctivation etait prévu à 15H hier.. Toujours rien !

Morgane M.

Perso j'ai un iphone donc sa va pour les sms j'envoie en imessage via le reseau wifi, par contre je ne recois aucun appel. Je vous tiens au courant demain !

Elly S.

Bonjour , Morgane M
j'ai pas comprit qu'est ce que le code d'activation , on m'as pas parler de code d'activation moi on m'as dit d'inserer ma Sim et de mettre mon code pin

patrick V.

Bjr Morgane,

De quel code tu parles ?

Je suis en portabilité depuis Orange vers NRJ Mobile via le Crédit Mutuel.

Le 675200 c'est la possibilité de contacter le service client avec ton portable C le mobile ?

Mais comme ta carte SIM n'est pas activée tu ne peux pas le faire ...

Il ne te reste que le N° 09 69 36 02 00

A+

Elly S.

Bonjour Patrick
Le seul probleme c'est que le numero 09 69 ... ne marche pas aujourd'hui , ils sont Ouvert du lundi au samedi de 8h a 22h du coup on peut rien faire aujourd'hui ..

Morgane M.

Si vous avez contracté un abonnement comme moi nrj mobile via le credit mutuel, sur votre contrat que vous avez signé il y a votre numero de telephone puis un code d'activation de la ligne (page 3). A mon avis il faut appeler le service client pour activer votre sim avec ce code et je pense que le reseau sera fait. Effectivement il faut plutot appeler le 09 69 36 02 00.

Morgane M.

Oui la ligne du 09 n'est pas active le weekend donc je vais essayer demain !

samira A.

pareil ma sim devait s'activé le 13 avril. j ai bo eteindre et allumer mon portable rien n y fait.
au secours

Elly S.

Moi j'ai contracter mon forfait via C Le mobile et on a pas de code d'activation nous y nous dise juste d'insérer la sim le 13/04/13 et sa aurait du marcher ..

laura L.

j'ai le meme probleme que vous ma portabilité devait se faire hier mais aujourd'hui toujours rien il m'affiche non enregistré sur le réseau !!

patrick V.

Bjr,

Dans mon cas il s'agit d'une portabilité ... il n'y a pas de code d'activation a rentrer (rien dans le contrat Forfait C le mobile que j'ai sous les yeux) ... juste la carte SIM a insérer et attendre que NRJ Mobile se bouge et respecte ses engagements ... ce qui est loin d'être le cas si je regarde le nombre de personnes mécontentes dans le même cas.
Je vais de toute façon en informer Le Crédit Mutuel car c'est vraiment inadmissible !!!
See you soon

Morgane M.

Tout à fait d'accord !

Pierre P.

D'ailleurs j'ai ressayer via https://www.clemobile.com/fr/ActivationLigne.aspx pour "acitver" la ligne, ça me dit que c'est deja planifié..... merci le service de ouf

nicolas L.

Je suis dans le même cas que vous. J'ai choisi la portabilité le samedi car c'est mon telephone pro. J'espère que se sera résolu demain pcq c'est vraiment inacceptable et handicapant...
Bon courage a tous

Julie S.

je me sens carrément moins seule d'un coup!!
moi aussi ma carte aurait dû être active le 13....
j'ai essayer d'appeler le service client et je n'ai même pas pu avoir quelqu'un...

Jeremy N.

je suis dans le meme cas et sa devient vraiment gavant d'attendre surtout que mn ancienne carte sim (bouygues telecom) ne marche plu depuis hier. ils sont meme pas fichu de respecter les delais

Jeremy N.

Quand on recherche les reseaux disponible on voit bien le reseau el telecom pourtant

Jeremy N.

est ce que quelqu'un a sa carte sim d'activer depuis ?

Morgane M.

Non on verra bien demain sinon il faut appeler le service clientèle au numéro 09 plus haut dans les messages

Laetitia R.

Je suis dans le même cas que vous....partie de orange pour aller au credit mutuel C le mobile avec portabilité du numéro ,ma nouvelle carte sim devait être activée hier 13 avril mais rien ....juste un message :carte sim non activée du côté de orange pas de pb mon abonnement a été résilié hier à midi comme prevu!!!!! Je me retrouve donc sans telephone et en voyant le nombre de personne concernée par ce problème je m effraie....j ai besoin de mon tel pour travailler et je pense que je ne vais pas être la seule a tel demain matin à la première heure au 09.......donc la patience va être de rigueur ,a moins que le problème ne soit réglé jusque la ....soyons optimiste!'

Jeremy N.

sa m'etonnerai que cela soit resolu aujourd'hui je penses pas que ceux qui les activent travaille le dimanche :/

Laetitia R.

C est clair que pour aujourd'hui hui ,faut pas rêver ......mais dans tous les cas ,que se soit aujourd'hui hui ou demain se serait sympa de le signaler si pour l un de nous le problème se résout .....aller on croise les doigts!

Elly S.

Ebah y'en a du monde avec le meme problème que Moi ...
Moi j'attend un dedommagement de Nrj Mobile , 2 jours sans téléphone WTF surtout que la facture il oublie pas de la prélever