Cette question a été résolue

Probléme Avec la nouvelle Sim qui ne s'active pas depuis le 13/04/13

Elly S.

Ma portabilité s'est effectué hier a 12h ... et C le mobile m'as envoyer un message pour me dire d'insérer ma nouvelle Sim le 13/04/13 depuis que je l'est insérée dans l'Iphone 5 , on me marque Reseau Indisponible j'ai tout essayer mais rien ne marche , un conseiller m'as dit qu'elle devrait s'activer au plus tard aujourd'hui a Midi , il est 13h et rien ne marche Aidez Moi
Merciii d'avance

Bonjour à tous,

Nous rencontrons actuellement un incident technique, touchant les activations et portabilités de lignes prévues le 13 avril.
Nos équipes mettent tout en oeuvre pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Je vous tiendrai informés de l'évolution de la situation.

Nous sommes bien conscients des difficultés engendrées par cet incident, je vous prie de bien vouloir nous en excuser.

Cordialement.
Christophe, Community Manager Espace Wiki

Réponses

Anne G.

même problème ^^'

patrick V.

J'ai vu la pub ce soir de CIC (CCM) sur TF1 et son offre de téléphonie ... "parce que le monde bouge ..." sans blague et bien je pense que NRJ Mobile devrait vraiment se bouger !!!

Jeremy N.

avoir un portable et pas pouvoir s'en servir , merci qui ? Merci NRJ :D je crois que je vais faire un malheur si il m'active pas ma ligne demain !

Elly S.

Calmez vous les amis on attend sagement demaain , on va tous appeler leur service client 09... et on vera ce qu'ils vont nous raconter encore --' .Au passage , chaque fois que y'en a un qui post un message sur ma page je recoit un mail , Sa commence a en faire beaucoup des mails mdr =D

Elly S.

Moi j'ai du nouveau --' j'a le Nrj Mobile qui s'affiche en haut mais je peut pas envoie de mess ni d'apel pourtant j'ai 5 barre de reseau j'ai cru c'etait bon mais enfaite je peut rien faire de plus .......

Jeremy N.

Quelqu'un a t-il appeller le service client depuis ce matin ?

Elly S.

Pour ma part je me suis reveiller ce matin et tous marche internet sms/mms 3g imessage j'espere pour vous tous que c'est la meme chose bonne journee

Julie S.

oui j'ai appelé le service client et ils m'ont dit qu'ils étaient entrain de régler le problème et qu'il fallait essayer de rallumer le téléphone toutes les 2 3 heures.... on verra!

Katia V.

a moi ils ont dit que la sim n'avait pu s'activer car on etait dimanche et qu'il faut 24h pour que l'activation soit faite et que 24 h apres le 13/04 on était dimanche donc sa repousse d'une journée !!!!!!!

samira A.

Depuis 1 heure ts fonctionne il été.temps !!!!!!
Merci !!!!!

Morgane M.

J'ai appelé le service client ils ont un problème technique et le réseau devrait etre actif automatiquement sur votre telephone dans la journée

Nicolas M.

Les activations se feront tout au long de la journée ? je suis toujours au même point que Samedi, donc je continue a m’inquiéter...

Katia V.

moi aussi je m'inquiète car je bosse de nuit et j'ai absolument besoin d'être joignable pour la nounou de ma fille.donc je vérifie mon portable toutes les 5 minutes..

Bonjour à tous,

Après étude de vos dossiers respectifs, il apparaît que vos lignes ont bien activées par nos services hier : pouvez-vous me confirmer cette situation, svp ?

Encore une fois, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour les problèmes rencontrés lors de l'activation de votre ligne.

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki