Cette question a été résolue

carte sim non active

axel G.

Bonjour je suis ancien client chez bouygues telecom , j'ai changer d'opérateur pour aller chez crédit mutuelle mobile . ma nouvelle offre devait être active le 13/04 mais quand j'insère ma nouvelle carte sim dans mon téléphone désimlocké, je rentre les quatres zéros et il me mettes réseau indisponible. merci d'une réponse rapide.

Christophe G.

Equipe

Bonjour à tous,

Nous rencontrons actuellement un incident technique, touchant les activations et portabilités de lignes prévues le 13 avril.
Nos équipes mettent tout en oeuvre pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Je vous tiendrai informés de l'évolution de la situation.

Nous sommes bien conscients des difficultés engendrées par cet incident, je vous prie de bien vouloir nous en excuser.

Cordialement.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Réponses

veronique R.

bonjour depuis hier j'ai le même problème j’espère que cela va rentrer dans l'ordre car ca commence a faire tres long surtout quand le téléphone est nécessaire le service technique apres plusieurs appels m'a dit que cela peu prendre 24h perso ils sont largement passé et toujours rien. bon courage a toi...

Laetitia R.

Bonjour, identique pour moi,j'attends depuis hier......j ai aussi un tel desimlocké .j ai donc essayé mon tel avec une autre carte sim sfr d un ami pas de soucis cela fonctionnait parfaitement ,côté tel c est donc ok .J ai ensuite mis ma carte Sim dans son tel et la un message est apparu :carte sim non activée......la seule chose de rassurante est de savoir que je ne suis pas la seule a avoir ce problème mais ma crainte est de devoir tel au service technique demain ...en sachant que c est souvent très très compliqué....souhaitons nous bonne chance!!!!

veronique R.

leatitia j'ai téléphoné 3 fois hier et j'ai eu aucun probleme pour les joindre sauf qu'a part me dire de patienter ils ne m'ont pas aidé du tout... demain il est certain que je serais beaucoup moins diplomate au téléphone dommage pour la personne qui sera au bout elle payera l'incompétence des autres

Laetitia R.

Au moins une chose positive ,ils sont facilement joignables ...Essayez la question:Problème avec la nouvelle carte sim qui ne s active pas depuis le 13 avril
Nous ne sommes pas seuls ,apparemment il y a un vrai problème ,a moins que ça ne soit habituel à cet opérateur ....en tout cas très mauvais départ ...

Anne G.

même problème pour moi, ma nouvelle carte sim nrj mobile qui devait s'activer le 13/04/13 est inactive...

vero H.

laeticia c habituel chez eux si tu regarde les anciens messages y a meme une personne cela fait 3 semaines qu'il na pas de tel c 'est honteux

veronique R.

je suis chez eux via ma banque cela fait deja pas mal d'année je n'avais jamais de problème avec Nrj mobile mais vu qu'ils ont d'apres leurs dire changé de orange vers sfr je me dit que le problème vient peut etre de là mais là ca commence a faire plus que long .. c'est intolérable je ne sais pas si ca peut etre pris comme raison pour arrêter le contrat chez eux sans frais mais vais me renseigner car ce manque de respect de ne pas donner les bonnes infos commence a me courir sur les nerfs.. (pour rester polie"

vero H.

moi aussi contrat avec ma banque mais quand tu les appels pour ce soucis ils disent qu'il faut appeler l'operateur .moi je vais rappeler ma banque et leur dire de se bouger

jessica B.

Nous sommes nombreux a avoir une portabilité au 13 avril sui n a oas eu lieux , je n ai toujours pas de ligne active aujourdhui fonc j+ 2 que je suis sans telephonne , je commence vraiment a bouillir , et si je n ai oas de reponse positive aujourd hui je vais resilier , puisque c est notre droit .. si l un d entre vous aurez des nouvelles , pouvais vous nous tenir informer

Laetitia R.

Bonjour j ai eu une personne au tel ce matin,allumer et éteindre le tel de temps en temps et attendre.....pour ma part toujours rien ça commence à faire vraiment
très long........je retéléphone ce soir au cas ou...j ai besoin d être joignable!!

Christophe G.

Equipe

Bonjour à tous,

Après étude de vos dossiers respectifs, il apparaît que vos lignes ont bien activées par nos services hier : pouvez-vous me confirmer cette situation, svp ?

Encore une fois, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour les problèmes rencontrés lors de l'activation de votre ligne.

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki