Cette question a été résolue

Greve de portabilité ? HELP !

Elo K.

Bonjour. Ma portabilité aurait dû avoir lieu hier, le 13/04/2013 mais pour le moment rien n'y fait. Je n'ai plus de mobile du tout car SFR a coupé la ligne en temps et en heure. HELP ! Je tiens à préciser que mon mobile a été acheté dans ma caisse de Crédit Mutuel et que par conséquent, ça ne peut pas être un problème de désimlokage

Bonjour à tous,

Nous rencontrons actuellement un incident technique, touchant les activations et portabilités de lignes prévues le 13 avril.
Nos équipes mettent tout en oeuvre pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Je vous tiendrai informés de l'évolution de la situation.

Nous sommes bien conscients des difficultés engendrées par cet incident, je vous prie de bien vouloir nous en excuser.

Cordialement.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Réponses

marc G.

même problème et c triste on est dimanche donc pas de réponse aujourd hui !!! nul !

Katia V.

pour moi c'est pareille , mon ancien portable qui était déja nrj mobile ne reçoit plus les sms et les appels par contre je peux moi appellez et envoyez les sms . Quand on éssaye de m'appellez on dit qu mon numero n'est pas attribué !!!!!

mickael V.

Idem que vous, j'étais chez free, c'était pas terrible, mais si j'avais su j'aurais pas changé!!

mickael V.

C'est quand même abuser que personne sur ce forum , ni meme au téléphone, ne nous répondent!!

Raymond M.

idem, arrêt portabilité Orange le 13 4, depuis plus rien, impossible d'appeler C le mobile car le numéro n'est pas attribué, et le Crédit Mutuel est fermé le lundi ..... demain à l'ouverture je suis devant le guichet ..... (15 ans Orange sans problème .... je regrette ....)

Katia V.

c'est abusé moi j'ai appellé ce matin et on m'a dit que c'etait juste que l'activation des cartes sim durait 24 h et que comme le 13 etait un samedi cela repoussais a aujourd'hui!! vous n'avez pas le même discours ??? enfin j'espere que sa va vie est résolu car moi j'ai besoin d'etre contacté sur mon portable aujourd'hui