Cette question a été résolue

Comment activer ma carte sim?

Jules G.

J'ai reçu un message me disant que ma nouvelle carte sim serai activée le 13/04 et a l'heure d'aujourd'hui elle n'est toujours pas active. Quand j'insère ma sim je tape mon code pin, mon téléphone mes confirme la saisie et au lieu de voir le nom de mon opérateur je ne peux lire que "Réseau indisp.". Comment faire pour activer le réseau sachant que j'ai un iphone 4s désimlocké?
Aidez moi s'il vous plaît.

Christophe G.

Equipe

Bonjour à tous,

Nous rencontrons actuellement un incident technique, touchant les activations et portabilités de lignes prévues le 13 avril.
Nos équipes mettent tout en oeuvre pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Je vous tiendrai informés de l'évolution de la situation.

Nous sommes bien conscients des difficultés engendrées par cet incident, je vous prie de bien vouloir nous en excuser.

Cordialement.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Réponses

Isabelle B.

Bonjour,
Pour ma part, suite à un changement d'abonnement, j'avais reçu une nouvelle carte sim qui devait être également activée le 13/04. Mon ancien abonnement fonctionnant toujours j'attends demain pour contacter le service client...

Jules G.

Et bien le problème pour moi est que mon ancienne carte sim m'affiche le même message lorsque je la met dans mon tel, en bref je ne comprends plus rien...

sevda K.

le meme probleme pour moi pas de telephone depuis hier ja bien recu ma nouvelle carte et telephone jai insserer la nouvelle carte me dis actualiser les donnes de la carte sim mais je n'y arrive pas

Jules G.

Y aurait-il qqun qui pourrait répondre à nos questions sur ce forum?
Cela serai très gentil de la part des modérateurs... merci d'avance.

sevda K.

je suis tres deçu d'avoir changer de operateur il y a vraiment personne pour nous guides

Elly S.

Hier j'ai eut un conseiller y m'as dit que fallait attendre aujourd'hui midi et la carte sim serait active , et aujoud'hui a midi rien a ete fait dnc attend Lundi Jules , plein de gens on le meme prob que toi je te rassure

patrick V.

J'ai vu la pub ce soir de CIC sur TF1 et son offre de téléphonie ... "parce que le monde bouge ..." sans blague et bien je pense que NRJ Mobile devrait se bouger !!!

eric G.

bravo nrj plus telephone .on fait comment maintenant pour nous appeler .