Cette question a été résolue

carte sim non activée

christine P.

bonsoir, en date du 29/03 j'ai demandé la portabilité de ma ligne qui devait être activé hier, donc le 13/04 ce qui m'a été confirmé par sms et a ce jour (14/04, 21H15) ma nouvelle carte sim n'est toujours pas activée et ce qui m'inquiéte c'est lorsqu'on essaie de me joindre sur mon mobile un message indique que ma ligne n'est pas attribuée, que faire? quelqu'un pourrait il m'aider, svp les modérateurs aidez nous car visiblement nous sommes nombreux dans cette situation, par avance merci ?

Christophe G.

Equipe

Bonjour à tous,

Nous rencontrons actuellement un incident technique, touchant les activations et portabilités de lignes prévues le 13 avril.
Nos équipes mettent tout en oeuvre pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Je vous tiendrai informés de l'évolution de la situation.

Nous sommes bien conscients des difficultés engendrées par cet incident, je vous prie de bien vouloir nous en excuser.

Cordialement.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Réponses

Florian P.

J'ai exactement le même problème, j'avais un forfait bloqué avec engagement chez Nrj, je viens de passer au Woot, et ma sim devait s'activer le 13/04 dans la journée. Cela fait presque que 48h, j'ai besoin de mon Mobile pour le travail, j'attends donc de la part de Nrj Mobile un dédommagement pour ces 48h et un rétablissement rapide de ce problème. Merci