ma connection internet ne marche plus depuis que j'ai changé de carte sim

yann M.

ma connection internet ne marche plus depuis que j'ai changé de carte sim malgres la configuration du telephone comme indiqué sur l'espace wiki

Réponses

michael B.

Pareil pour moi ni internet ni MMS... Malgré le paramétrage effectué.

sonia T.

C'est pareil pour moi , avec un samsung galaxy S2

michael B.

dans le champ type d'APN, j'ai mis default et cela fonctionne sur mon Xperia Pro.
Il reste les MMS à activer...

Anonyme

Bonjour Yann,

Votre demande de paramétrage est prise en charge.
Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.
Merci beaucoup,

Anna, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Michael,

J'ai bien pris note de votre demande de paramétrage MMS et je vous propose d'en discuter en privé.
Pour cela, je vous invite à répondre au message que je vous ai envoyé dans votre boite mail.
Merci beaucoup,

Anna, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Sonia,

Votre demande de paramétrage a bien été prise en compte. Je vous propose de continuer notre conversation en privé en utilisant votre adresse mail communiquée lors de votre inscription sur l’espace Wiki.

Merci beaucoup,

Anna, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Michael,

Votre demande de paramétrage est prise en charge par nos équipes techniques. Vous serez contacté dans les plus brefs délais afin d’effectuer le paramétrage de votre mobile.

Merci et à bientôt,

Anna, Conseiller Espace Wiki

Mélanie G.

Bonjour,

J'ai le même souci, pas d'internet depuis mon changement d'opérateur et donc de carte sim.

Anonyme

Bonjour Mélanie,

Je vous invite à vous connecter sur les liens suivants et mettre en place le paramétrage recommandé :

http://assistance.nrjmobile.fr/questions/397195 et http://assistance.nrjmobile.fr/questions/431573

Je vous invite à éteindre et à rallumer votre mobile suite à ces manipulations.
Si cela ne fonctionne pas, je vous invite à revenir vers moi si nécessaire.

Merci d'avance.
Anna, Conseiller Espace Wiki

Hadrian F.

Bonjour, J'ai le même problème pour la 3g depuis que j'ai effectué le changement de carte SIM.
J'ai pourtant suivis le guide de paramétrage manuel mais rien n'y fait. Cela dure depuis un certain moment.
Merci d'avance pour l'aide.

Anonyme

Bonjour Hadrian,

Après avoir vérifié vos consommations, je constate des connexions 3G depuis votre mobile.

Pouvez-vous m'indiquer si :

  • vous avez un message d'erreur lors de vos connexions
  • vous avez un logo 3G / H ou E en haut de l'écran de votre mobile
  • les connexions se font par intermittence

Pouvez-vous également me confirmer la marque et le modèle de votre mobile.

Dans l'attente de votre retour,

Bonne journée,
Aurélia, Conseiller Espace Wiki

Hadrian F.

Bonjour,
Je n'ai aucun logo ni H ni E ni 3G ni G. De plus les connexions ne se font pas du tout. Il m'est impossible de me rendre sur internet.
Concernant mon téléphone, je possède un Samsung Galaxy S II Noir

Anonyme

Bonjour Hadrian,

Après vérification de votre suivi consommation, des connexions Internet ont été réalisées entre le 22 août et 27 août 2013 pour 1047382Ko soit plus que 1Go.

Votre forfait comprend 1Go d'internet inclus. Cela signifie que si l'intégralité de la connexion Internet disponible est consommée, il n'est plus possible de se connecter hormis via une connexion Wifi.

Vous avez la possibilité de procéder à un rechargement Web depuis votre Espace Client. La recharge est valable uniquement jusqu'au prochain JJ, et elle est immédiatement utilisable. Les différentes recharges ne sont pas cumulables entre elles.

Les recharges disponibles sont les suivantes :

  • 100 Mo : 3€
  • 250 Mo : 4€
  • 500 Mo : 6€
  • -1Go : 10€

    Si vous souhaitez disposer de plus de connexion internet, il serait préférable de migrer sur le forfait Efficio Smartphone au tarif de 44,99€ avec une réduction de 5€ du fait de votre avantage carte de paiement. Vous avez la possibilité de procéder à ce changement d'offre depuis votre Espace Client.

    Bonne journée,
    Aurélia, Conseiller Espace Wiki

Manon C.

Moi aussi mm probleme :-(

Hadrian F.

Bonjour,
Cela fait 1 mois et 5 jours que j'ai changé de carte SIM. Le premier mois je ne pouvais plus me connecter à internet à cause du fait que j'ai trop utilisé internet. Maintenant cela fait plus d'un moi et je ne capte toujours pas de 3G, est-ce normal ? Sinon comment puis-je régler le problème
Merci

Anonyme

Bonjour Hadrian,

Je vous invite à vérifier si la connexion des données est bien cochée sur votre Samsung Galaxy S2. Pour ce faire, je vous invite à suivre les étapes du pas-à-pas ci-dessous jusqu'à l'étape N° 5.

En effet, il est nécessaire que cette case soit cochée afin de permettre la connexion 3G sur votre mobile.

http://assistance.nrjmobile.fr/questions/300263-comment-c...

N'hésitez à revenir sur l'espace Wiki si l'incident persiste.

Bonne journée,
Aurélia, Conseiller Espace Wiki

Hadrian F.

J'ai suivis le guide mais cela ne fonctionne toujours pas.

Bonjour Hadrian,

Je viens de mettre en place une demande de rappel de la part de notre assistance technique sur le numéro indiqué. Ils vous recontacteront dans les plus brefs délais.

Bonne journée.
William, Conseiller Espace Wiki