Cette question a été résolue

Problème portabilité!!!

Nicolas A.

Bonsoir,
J'ai souscrit un abonnement C le mobile / NRJ MOBILE le 27/03/2013. J'ai donc demandé à garder le même numéro que chez mon ancien opérateur (SFR). Cette portabilité devait être effective le 13/04/2013 entre 11h et 15H. A ce jour, mon ancienne carte sim sfr a été résiliée et ma nouvelle carte sim nrj mobile n'a toujours pas été activée : aucun réseau disponible !! Je trouve ça inacceptable! Que dois je faire? Merci de trouver une solution à ma demande dans les plus brefs délais. Cordialement.

Anonyme

Bonjour Laurence,

Je constate que votre conseiller bancaire a pris en charge votre demande, de ce fait, je vous invite à vous rapprocher de ce dernier.

Cordialement,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Julien D.

+1 pour moi et il semble qu on soit nombreux...

christine P.

je suis helas dans la meme situation, hier à 21H30, j'ai eu le service client qui me parlait d'un délais pouvant aller jusqu'à 24H. Delais que j'ai depasse et toujours rien. bon courage

Jérôme B.

+1
Résiliation bien réalisé samedi à 13h.
Pour la portabilité et bien on est dimanche il est 23h30 et tjrs rien Réseau indisponible. J ai eu pd 5 min un NJR qui s est affiché puis plus rien.
Pour un opérateur qui existe depuis 5ans c est incompréhensible ...

Lydia G.

Même problème. Je ne suis pas connexté. Le téléphone ne fonctionne pas; impossible de m'appeler. Ce qui est plus grave, c'est qu'un disque informe mes interlocuteurs que le n) demandé n'existe pas. Superbe pour l'usage professionnel. Une réponse rapide me ferait plaisir

veronique R.

tout pareil et le service technique (3 appels le 13 ) me dit a chaque fois de patienter... je n'ai plus aucune patience et c'est inacceptable ce genre de chose car pour la résiliation de l'ancienne carte sim pas eu besoin de patienter très longtemps...

jessica B.

Je suis dans le meme cas qje vous tous une portabilité devait avoir lieu le 13 avril , mon ancien abonnement est bien arreter au jour prevu mais depuis rien sur ce nouvelle abonnement de plus lorsqu on me contacte et bien numéro plus attribuer

fabrice S.

Salut a tous,

Meme soucis pour moi.
Poratbilité samedi 13 entre 15H et 19h et rien depuis.....assisatnce toujours la meme reponse ATTENDRE

Raymond M.

idem, arrêt portabilité Orange le 13 4, depuis plus rien à part le message "Echec de l'immatriculation de la carte SIM", impossible d'appeler C le mobile car le numéro n'est pas attribué, et le credit mutuel est fermé le lundi .....

Bonjour à tous,

Nous rencontrons actuellement un incident technique, touchant les activations et portabilités de lignes prévues le 13 avril.
Nos équipes mettent tout en oeuvre pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Je vous tiendrai informés de l'évolution de la situation.

Nous sommes bien conscients des difficultés engendrées par cet incident, je vous prie de bien vouloir nous en excuser.

Cordialement.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Liliane P.

Bonsoir à tous, Le problème d'activation de la portabilité est aussi présent aujourd'hui 15 avril. Nrj n'a pas activé mon numéro alors que Orange a été "in time" et a résilié ma ligne entre 15 h et 17 h. Les problèmes techniques évoqués par Christophe pour les portabilités devant s'effectuer le 13 avril... continuent apparemment pour les lignes devant basculer le 14 avril, le 15 avril..... On a pu critiquer Free.... Restons Zen, enfin essayons. Cordialement

fabrice S.

Une action en justice avec dommage pour que cela ne se reproduise plus.....:)

Bonjour Liliane et Raymond,

Vos lignes ont bien été activées par nos services hier, pouvez-vous me le confirmer, svp ?

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Déan R.

J'ai le même problème mais mon activation était prévu le 2 Avril ..

Raymond M.

pour moi c'est OK, ça marche .... merci

Nicolas A.

Le problème a été résolu me concernant ...
Après plus de 2 jours où j'étais injoignable, c'est quand même pas trop! Au risque de me répéter, je trouve ça révoltant. Ce service me semble incompétent vu les nombreux avis négatifs à ce sujet.

Liliane P.

Bonsoir, ligne activée ce matin. Merci

veronique R.

a bin au moins pour certain cela s'arrange dommage que je ne fasse pas partie du lot... et je commence a ne plus décolérer :( en rade depuis le 13 et rien chaque jour je tel au service technique et rien a part patience, ca va venir et finalement rien

Laurence J.

Pour ma part, j ai toujours pas de reseau et cela va faire 8 jours.mon conjoint a lui aussi changé son forfait et même problème pour lui depuis le 12 avril. Inadmissible car il professionnel.
Nous allons lundi déposer plainte et alerter association de consommateurs car ras le bol d être baladés et limite pris pour des cons. À chaque appel au service clients, nous avons les mêmes réponses et jamais on ne nous a rappelés .nous allons résilier pour motif légitime comme le stipule le code des communications. Pas de réseau et le fournisseur n est pas capable de nous fournir un réseau .... Je ne vais pas lâcher l affaire. Merci NRJ MOBILE!! Mon conjoint et retourne chez SFR et moi je vais y courir aussi.