Cette question a été résolue

Merci d activer ma ligne vite 2 jours sans Tél pourquoi ?

celine B.

Portabilité faite le 13 avril nouvelle sim mise ds tel desimlocké rien ne marche et quand j appelle mon numéro un disque dit numéro non attribué vite il faut que ça marche g peur de perdre mes clients s ils croient que g arrêté mon activité

Christophe G.

Equipe

Bonjour à tous,

Nous rencontrons actuellement un incident technique, touchant les activations et portabilités des lignes prévues le 13 avril.
Nos équipes mettent tout en oeuvre pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Je vous tiendrai informés de l'évolution de la situation.

Nous sommes bien conscients des difficultés engendrées par cet incident, je vous prie de bien vouloir nous en excuser.

Cordialement.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Réponses

Erwan B.

Pareil pour moi, et j'ai remarqué que tous les gens qui étaient sensés avoir leur portabilité le 13 sont dans le même cas.. Demain a la première heure j'appelle le service client, c'est inadmissible!

Bernard H.

ligne pas activée

malorie H.

je viens de tel au service client, reponse pas d'activation le week end, alors pourquoi me donner une date d'activation un samedi!! c'est vraiment se foutre du monde, pour ma part je resilie ma ligne!

celine B.

G téléphone ce matin on me répond qu il y a un incident et pas de délais je suis dégouté ils son incapable de répondre précisément par contre pour vendre une ligne la y a pas de problème

Maryline M.

Bonjour,

J'ai le même souci. Ils se foutent de nous. Je viens d'écrire à ma banque pour dénoncer mon abonnement. Déçue.

corinne R.

De même pas d activation depuis le 13/04
service client impossible de les joindre ce matin !!!
inadmissible!!!