comment paramétrer mon alcatel one touch 918d avec EI TELECOM?

florent A.

Bonjour,j'ai changer ressament de forfait,et maintenant j'ai EI TELECOM comme opérateur,je peut pu aller sur le web sans connection wifi et je ne peu plu oci recevoir ou envoyer des mms,comment je fait?aider moi svp merci d'avance.

Réponses

Anonyme

Bonjour Florent,

Dans un premier temps, je vous invite a effectuer le paramétrage de votre mobile pour les MMS et le WEB en suivant le pas à pas dédié : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/425861.

En cas de difficultés, je vous mettrais alors en relation avec l'un de nos techniciens. Aussi, je vous invite à noter les éventuels messages d'erreur.

Merci et bonne journée !
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

Simone K.

Merci les forums, l'assistance d'nrjmobil n'a pas été capable de me dépanner et pire ils ne m'ont fournis que des informations erronées. une petite formation ne serait pas inutile !