quand ma ligne sera-t-elle activée?

philippe S.

ma ligne devait être activée le 13/04 entre 11 et 15 h. Elle ne l'est toujours pas. que faire?

Réponses

Colette D.

Bjr même probléme depuis samedi, je viens d'appeler le service client NRJ Mobile, ils ont des problèmes techniques, donc il faut attendre encore un ou 2 jours !!! Je crois qu'ils se fichent de nous.

laureline S.

Pareil pour moi ! Et je n'arrive pas à joindre le service clients :-(

michel B.

même pb depuis samedi 13 avril, egalement, on ne m'a pas parlé de Pbs techniques, juste dit que le week end c'est parfois plus long.....
ils sont en dessous de tout!!!! (en plus de ces PBs ils m'ont envoyés 2 fois un mauvais format de carte!

Vanessa N.

Bonjour,
Meme problème que vous ma ligne devait etre activée ce matin, c'est inadmissible dans ce cas là il fallait retarder la portabilité, au moins nous aurions pu nous servir de nos telephones!

Laetitia R.

Bonjour,c est désespérant ......très bon conseil de Vanessa ,retarder la portabilité !!!toujours pas de téléphone!!!!

Didier D.

Pareil...
C'est vraiment honteux !
Service client mauvais !!!
Service technique incompétent !!!
J'aurais pas du écouter le Crédit Mutuel.

Didier D.

Ouf
pb résolu
enfin !

Anonyme

Bonjour à tous,

Nous avons rencontré un incident technique, touchant les activations et portabilités de lignes prévues aux alentours du 13/04/2013

L'incident est résolu à présent. Afin que l'activation soit bien prise en compte, je vous invite à éteindre et rallumer vos mobiles.

Toutefois, si vous ne parvenez pas à utiliser votre ligne n'hésitez à m'en faire part via l'espace Wiki.

Nous sommes bien conscients des difficultés engendrées par cet incident, je vous prie de bien vouloir nous en excuser.

Merci de votre compréhension,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Colette D.

Bjr , je suis contente car j'ai retrouvé l'usage de ma ligne hier lundi vers 20h. Par contre Philippe S. si votre ligne ne fonctionne pas aujourd'hui rappeler le service client au 0969360200 et demandez un conseiller. Cordialement.