ligne inactive

Erwan B.

J'ai fait une demande de portabilité, cette demande aurait du être satisfaite samedi après-midi, nous sommes lundi matin et il n'y a toujours rien. Je connais par coeur votre musique d'attente qui commence aà me prendre monumentalement la tête! Vos conseillers mon assuré que j'aurais mon réseau samedi soir en eteignant et rallumant mon telephone. Je pense ne pas avoir a vous faire le dessin de ce que j'ai fait tout le week-end! j'ai rappelé il y a une demi heure et là qu'est-ce que j'entends? que vous avez eu un souci et que vos techniciens pourraient mettre 24h à le régler?! heureusement qu'ils ne sont pas médecins, je ne vous dit pas le bordel que ça aurait été dans les hôpitaux! Bref tout ceci pour clamer haut et fort mon mécontentement, et pas seulement avec les membre de votre service client. Je tenais aussi à vous dire que je vais contacter l'UFC Que Choisir qui seront content je pense de rédiger un petit article sur vos prestations. c'est inadmissible.

Réponses

MIREILLE G.

Je suis dans le même cas, sauf que je n'arrive pas à les joindre ! Je me joindrai à vous pour contacter le service des consommateurs.

eric G.

bonjours
tout a fait raison.
je vais demander qu il me donne un nouveau portable parce que je me suis ennervé et je l ai balancé contre un mur. resultat plus de tel

Maryline M.

Bonjour,

J'ai le même souci que vous et j'ai essayé plusieurs numéros sans succès. Je n'ai plus de téléphone depuis 2 jours et je n'espère qu'une chose, c'est de pouvoir dénoncer mon abonnement.

Erwan B.

voici le numero du service client depuis un poste fixe: 0969360200 et oui même plus besoin de le chercher je le connais par coeur! Mais je vous previent les delais d'attente sont longs (encore une chose que je ne cautionne pas!) et accrochez vous parce qu'au bout d'un moment la musique est assez desagreable.. J'ai envoyé un mail à Que Choisir, j'attends leur réponse et je vais me renseigner s'il y a une quelconque démarche à faire (comme une plainte) ou autre.

MIREILLE G.

Merci pour le numéro mais on me répond "impossible d'identifier votre numéro" ! Bien sûr puisque rien ne fonctionne.

Erwan B.

Il faut continuer, ils vous le demande deux fois et ensuite vous mettent en relation avec le service client.

MIREILLE G.

Merci Erwan et comme vous le dites, la musique est insupportable. Je viens d'avoir une opératrice : réponse toute faite "Retard car cela est tombé un WE, rétablissement le + rapidement possible certainement dans la journée". J'en doute.

robert M.

Comme vous et beaucoup d'autres , je suis dans cette situation; j'ai téléphoné sur le fameux numéro de la fameuse plate forme, depuis laquelle j'ai reçu des réponses des plus fantaisistes; tout cela pour m'entendre dire de la part du même numéro ce matin qu'ils n'ont pas de baguette magique et que ce n'est pas la fin du monde.et qu'étant donnée la date anniversaire (13 avril)j tombant un week end, l'activation ne se fera que dans la journée de ce lundi 15 avril; A voir! Ceci dit, j'ai conseillé à ce monsieur de revoir son travail de communication vis à vis de la clientèle! Il a aussi conseillé d'éteindre et de rallumer le portable toutes les 2 heures pour la mise à jour réseau en attendant l'activation de cette nouvelle carte sim; Bon courage en attendant;

Christophe G.

Equipe

Bonjour à tous,

Nous rencontrons actuellement un incident technique, touchant les activations et portabilités de lignes prévues le 13 avril.
Nos équipes mettent tout en oeuvre pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Je vous tiendrai informés de l'évolution de la situation.

Nous sommes bien conscients des difficultés engendrées par cet incident, je vous prie de bien vouloir nous en excuser.

Cordialement.
Christophe, Community Manager Espace Wiki

Erwan B.

Pour l'instant les délais ne sont pas "brefs"! Dans combien de temps pourrons nous retrouver notre réseau? Parle que 48h d'attente cela commence a faire long.

Erwan B.

Voilà, enfin du réseau mais pas de présence de iMessage ni même la possibilité de voir mon suivi Conso, comment cela se fait il? Votre service laisse vraiment a désirer, j'espère que cela va s'améliorer.