j ai le code de desimblocage mais je ne peux le rentrer. que faire!!?

Marie P.

Je suis ancienne cliente bouygues, j'ai le code de desimblocage, ma nouvelle carte sim n'est pas encore activée.....comment faire pour desimbloquer mon SAMSUNG corby ? Dois je attendre (encore) pour l'activation de ma nouvelle ligne pour entre le code? Merci

Réponses

Christophe G.

Equipe

Bonjour Marie

Votre ligne a été activée cet après-midi par nos services.

Veuillez nous excuser pour les retards rencontrés, causés par un incident technique lors de votre portabilité.

Merci beaucoup et à bientôt sur l'Espace Wiki !

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Marie P.

Bonjour et merci pour l'activation de la ligne....Par contre je n'arrive pas à paramétrer mon mobile, malgré appels successifs à mon ancien opérateur...... avez vous une idée (Samsung Corby) merci

Christophe G.

Equipe

Bonjour Marie,

Vous voulez dire "désimlocker votre mobile, malgré les appels successifs à mon ancien opérateur" ?
Pouvez-vous m'indiquer quel est le message d'erreur rencontré lorsque vous insérez votre nouvelle carte SIM dans votre mobile, svp ?

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki