Comment suivre une commande ?

Anonyme

Bonjour,

J'ai commandé un nouveau téléphone avec mes points, je n'ai pas eu de mail de confirmation, j'aimerai pouvoir suivre ma commande et savoir quand celle-ci sera expédié.
Comment puis-je faire ?
Merci

Réponses

Bonjour Laëtitia,

Je vous confirme que votre demande de renouvellement de mobile (Samsung Galaxy Y) a bien été prise en compte.
Je vous transmettrai par message privé le lien de suivi de colis dès qu'il sera édité.

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Anonyme

Merci, ça met environ combien de temps pour avoir sa commande ?

Anonyme

Vous n'avez pas répondu à ma question , combien de temps il faut pour avoir sa commande ? Car ce n'était pas précisé , merci

Bonjour Laetitia,

Votre commande est actuellement en cours de préparation, elle devrait être expédiée aujourd'hui. Vous devriez donc la recevoir dans les 48-72h.

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Anonyme

Merci, bonne journée