en attente d'activation depuis le 12 avril?

michel B.

que se passe t il chez vous ??? 8 appels depuis vendredi, et a chaque fois des réponses "bateau" en venant sur ce forum je découvre que vous avez des Pbs techniques pour les activations??? vous ne pouvez pas le dire clairement quand on appelle au lieu de nous "promener" j'attend très rapidement une réponse

Réponses

Christophe G.

Equipe

Bonjour Michel,

Après consultation de votre dossier, il apparaît que votre ligne est bien active depuis le 12/04, vous n'êtes pas impacté par les incidents d'activation de ce WE.

Pouvez-vous m'indiquer quel est le message d'erreur rencontré lorsque vous insérez votre carte SIM ?

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

michel B.

effectivement ma ligne est active depuis le 12/4, mais comme vous m'avez envoyé une "nano sim" au lieu d'une "micro sim".... impossible de m'en servir . vous avez renvoyé dès le lendemain (samedi 13/4) le bon format de carte et c'est cette activation qui dure....dure.... Le message? connection réseau impossible (vos collègues m'ont affirmé que la carte était bien active, mais qu'il fallait patienter pour qu'elle soit prise en compte par le réseau)et quand je fais une recherche manuelle, le réseau "EL Telecom " apparait dans la liste je le sélectionne et à nouveau Connection impossible!!! comme conseillé Je fais régulièrement "off/on / mais à 13h00 toujours rien!!!!

michel B.

Messieurs de NRJ mobile, le ton monte, (il suffit de voir les autres fis de discussion ) il serait temps d'apporter qqes clarifications sur la situation ne trouvez vous pas??? Quel incident technique?? matériel? logiciel? Financier peut être???le silence laisse la porte ouverte à tout et n'importe quoi...
Si même des juristes s'en mèlent.... (Fabice S )que comptez vous faire ??? techniquement dans un 1er temps, puis commercialement ensuite???

michel B.

appel à 15h une fois de plus, et ...... ma ligne est enfin activée...

Anonyme

Bonjour Michel,

Nous avons en effet rencontré un incident sur les activations de lignes et les portabilités. Je vous confirme que cet incident est résolu.

Merci de votre compréhension,
Amandine, Conseiller Espace Wiki