Cette question a été résolue

15 avril, portabilité de mon numéro d'Orange vers C le mobile: rien ne fonctionne, aucun réseau disponible.

Corinne D.

15 avril, date portabilité de mon numéro depuis Orange vers C le mobile. J'ai inséré la carte SIM C le mobile. Depuis 11h je n'ai plus aucun réseau.

Christophe G.

Equipe

Bonjour à tous,

Nous rencontrons actuellement un incident technique, touchant les activations et portabilités de lignes prévues le 13 avril.
Nos équipes mettent tout en oeuvre pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Je vous tiendrai informés de l'évolution de la situation.

Nous sommes bien conscients des difficultés engendrées par cet incident, je vous prie de bien vouloir nous en excuser.

Cordialement.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Réponses

Eve M.

Bonjoue j'ai exactement le même souci que vous, je viens d'avoir nrj mobile au téléphone je viens d'apprendre qu'il y a un délai de 24h pour l'activation,durant lequel il faut étendre et rallumer le téléphone de temps en temps.

christelle P.

moi je n'ai plus la 3g depuis 3 jours alors que tout fonctionnait bien avant.
j'ai une nouvelle carte sim suite a un changement dans mon abonnement et je devais l'insérer aujourd'hui et aucun reseau....j'essaye de les joindre par tel en vain je tombe sur un message vocal mais aucun conseiller.
avez vous un numéro a me communiquer pour avoir un technicien car ne plus avoir ni reseau ni internet ben là ça me gonfle!!!
merci d'avance

Eve M.

oui moi j'ai fait le 0969 360 200, un serveur vocale demande votre numéro mobile puis ils disent qu'il ne le trouve pas et ensuite ils vous disent de patienter et vous passe un conseiller,tenez moi au courant, j'espère que ça va marcher rapidement;

Emeline P.

Bonjour Corinne, j'ai exactement le même problème que vous, sauf que cela dure depuis 3 jrs ! La portabilité de mon numéro d'Orange vers C Le Mobile était prévue le 13 Avril entre 11h et 15h... J'attends toujours !! Je n'ai aucun réseau ni chez Orange ni chez NRJ !! Les 24h d'activation sont dépassées depuis longtemps ! Je n'arrive pas à joindre ni Orange ni NRJ... Que faire svp ???

christelle P.

merci...mais ils me demande le num de ma carte sim et je ne l'ai pas sur moi donc je devrais réssayer ce soir de chez moi pffff!
je n'ai jusqu'à présent jamais eu de soucis avec nrjmobile et c'est la 1iere fois que je galere autant avec une nouvelle carte sim....et de ne pas arriver a avoir un conseiller direct sans passer par serveur là ça me gonfle comme il faut!!!
je vous tiens au courant en tout cas et merci encore

Amandine B.

Personne n'a de réseau depuis le 13 avril, toute les portabilités sont en attente et nous sommes très nombreux dans ce cas! Ils tentent de résoudre le problème mais quand?! Un manager WIKI répond à tous les post de la même manière avec la même réponse toute faite! Je sais pas pourquoi mais je pense que l'on va être nombreux à regretter notre changement d'opérateur!!

Emeline P.

J'espère sincèrement que votre souci technique va très vite être réglé car mon téléphone c'est avant tout un outil professionnel !!! Je fais comment maintenant ???!!

Corinne D.

le numéro 0969360200 ne fonctionne plus!
j'ai quand même réussi à savoir par le 1080 que, lorsqu'on nous demande notre numéro (qui n'est pas encore enregistré, évidemment), il faut taper trois fois sur la touche "dièse" pour obtenir un conseiller, Cela dit quand le numéro est accessible! je pense qu'ils ont dû débrancher la ligne face à une avalanche d'appels!

christelle P.

J'ai maintenant un forfait sans engagement chez nrjmobile et je pense bien que je vais retourner chez SFR eux au moins on arrive à les joindre de suite.....et pour la 3G que je n'ai plus ça va etre réglé ça aussi!!!!!

christelle P.

13 avril sauf qu'on est le 15 et que moi c'est aujourd'hui que je dois mettre ma nouvelle carte sim et que cela ne fonctionne pas non plus donc ça fait 2 jours que vous n'arrivez pas à regler le probleme!!!!

Karine D.

Bonjour, j'étais dans la même situation jusqu'à aujourd'hui 13h : enfin je reçois et émets des appels. Par contre, la 3G ne fonctionne tjs pas. J'attends jusqu'à ce soir et je vais faire comme tout le monde : appeler le 0969 ...

Eve M.

ah bon le numéro 09; ne marche plus pourtant je les ai eu vers 12h, et ils disent qu'ils on un problème sur les activations du 1" mais oui effectivement moi c'était prévu pour le 15 aujourd'hui et ou je commence à regretter mon changement!!!
je m'en sers aussi professionnellement et bien entendu ils ne vont pas nous dédommager du temps perdu..j'espère vraiment que TOUT va remarcher très vite

Christophe G.

Equipe

Bonjour à tous,

Après étude de vos dossiers respectifs, il apparaît que vos lignes ont bien activées par nos services hier : pouvez-vous me confirmer cette situation, svp ?

Encore une fois, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour les problèmes rencontrés lors de l'activation de votre ligne.

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki