Cette question a été résolue

Depuis mon changement de carte SIM je n'ai plus de resau plus rien ne marche comment faire ?

Maeva L.

Depuis mon changement de carte SIM qui a été effectuer samedi je ne peux plus appeler n'y recevoir d'appel ou quoi que ce soit d'autre nous sommes deja lundi et toujours rien !!! Mon telephone s'allume souvent pour me dire : actualisation de la carte SIM .. mais rien ne s'actualise ..Comment faire ?

Anonyme

Bonjour Pauline,

Après vérification sur votre ligne, la portabilité du numéro est prévue pour le 18 Avril 2013. C'est normal que vous n'ayez pas accès à votre ligne pour le moment.

Merci et à bientôt.

Anna, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Julien D.

Salut,
tu es loin d'être la seule dans ce cas, malheureusement !

http://assistance.nrjmobile.fr/questions/460913-probleme-...

Pauline D.

exactement le même problème. je devais démarrer mon téléphone depuis samedi avec ma nouvelle SIM.. et "non enregistrer sur le réseau"..

Alex G.

Bonjour, exactement le même soucis mais depuis vendredi. J'ai reçu ma micro sim pour iPhone 4, vendredi soir, j'ai donc apeller NRJ MOBILE pour activer ma micro sim, il m'ont dit d'attendre dans un délai de 24h maximum, et de redémarer le téléphone, mais a ce moment là, toujours rien
Le code qui m'affiche es: " Réseau indisponible ".

Sebastien T.

j'ai le meme souci...par contre j'ai une bonne nouvelle j'ai une ligne qui a priori marche depuis ce midi...encore un effort !

Maria D.

Moi aussi j'ai le même problème et depuis samedi on me dit d'attendre 24h00. Je ne suis pas contente du tout et dès que j'ai mon numéro RIO, je change d'opérateur

Maeva L.

Je vois qu"on a tous le meme probleme ! en ésparant que tout rentre dans l'ordre bientot pour vous comme pour moi merci pour vos reponses!!

Anonyme

Bonjour à tous,

Nous avons rencontré un incident technique, touchant les activations et portabilités des lignes prévues aux alentours du 13/04/2013.

L'incident est en cours de résolution à présent. Afin que l'activation soit bien prise en compte, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile.

Toutefois, si vous ne parvenez pas à utiliser votre ligne n'hésitez à m'en faire part via l'espace Wiki.

Nous sommes bien conscients des difficultés engendrées par cet incident, je vous prie de bien vouloir nous en excuser.

Merci et à bientôt.

Anna, Conseiller Espace Wiki