Mais What's going on ?

patrick V.

Je viens de joindre le support du Crédit Mutuel, puisque celui de NRJ Mobile ne répond pas et le CM trouve inadmissible cette situation. Apperemment ce n'est pas la première fois.
J'ai 3 portabilités d'Orange à "C le Mobile" qui ne sont pas activées (2 depuis le 13 et une autre today).
Impossible d'être joignable ou de joindre qqun tant au niveau professionnel que personnel.
Il est clair qu'il y a tromperie sur la qualité de service attendue et que NRJ Mobile est très loin de tenir ses promesses et ses engagements.

Réponses

patrick V.

• la décision n° 06-0381 de l’Autorité de régulation des communications électroniques et des postes (ARCEP) publiée au JO du 14 avril 2006, impose, dans son article 9, un maximum de 4 HEURES pour l'interruption de service le jour du portage

Anonyme

Bonjour Patrick,

Nous avons rencontré un incident technique, touchant les activations et portabilités des lignes prévues aux alentours du 13/04/2013.

L'incident est en cours de résolution à présent. Afin que l'activation soit bien prise en compte, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile.

Toutefois, si vous ne parvenez pas à utiliser votre ligne n'hésitez à m'en faire part via l'espace Wiki.

Nous sommes bien conscients des difficultés engendrées par cet incident, je vous prie de bien vouloir nous en excuser.

Merci et à bientôt.

Anna, Conseiller Espace Wiki