Cette question a été résolue

pas d'activation depuis 3 jours?

marie france F.

depuis le 13 avril ! j'ai quitté Bouygues je commence a regretter ;la réponse :etignez ,patientez ;rallumez et puis c tout !

Christophe G.

Equipe

Emmanuel,

Pour paramétrer votre mobile, je vous invite à suivre les tutoriels de configuration suivants :

Redémarrez ensuite votre mobile.

Bonne journée !
Christophe, Community Manager Espace Wiki

Réponses

Sebastien T.

oui moi aussi....par contre il y a peut être un espoir....le portable de ma femme marche...un sur deux...mais le problem c'est que le mien je m'en sers pour le travail....please help

Emmanuel B.

Bonjour,
J'ai eu le même problème, la même réponse et les même pensées sans doute ! Mais j'ai eu la chance d'être activé ce midi ! Je vous souhaite la même chose !
Par contre, j'ai un autre problème now, je n'ai pas de connexion internet ! Quelqu'un a une idée svp ?!
Merci d'avance

Christophe G.

Equipe

Bonjour Emmanuel,

Votre mobile nécessite d'être paramétré pour accéder au Web. Pouvez-vous m'indiquer que est votre modèle de téléphone, svp ?

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

laurence F.

idem je m en sers aussi pr le travail ... jamais j ai eu à faire à ce genre de chose , inadmissible pas d autres mots!!!!

Emmanuel B.

J'ai un IPhone 4S en version 6.1.3 soit la dernière normalement ! :s
J'en ai un besoin professionnel assez urgent ! Pouvez vous m'aider ?!
Merci d'avance

Emmanuel B.

Mon problème est résolu depuis 17h20 pour le moment ! J'espère qu'il en sera de même pour vous bientôt !
Cordialement,

Arnaud A.

Toujours aucune amélioration de mon coté cette histoire commence à devenir problématique..
J'espère que le nécessaire vas être fait au plus vite.
Cordialement

Emmanuel B.

Merci pour cette réponse. C'est ce que j'ai fait, ca fonctionne. Je croise les doigts... :)
Bon courage à tout le monde pour l'attente... ^^

sylvie D.

Bonjour, à tous me voici sans téléphone il devais etre activer à 17h et toujours rien que faire j'ai un nokia C2 et il me marque inscription carte sim n'a pas fonctionner que faire?

Laetitia R.

La je ne sais plus quoi faire!!! 4ème jours et toujours rien ...trois appels hier au service client le dernier une réponse très vague m a été donné : l activation va être effectuee ,soyez patiente!!!!! MAIS QUAND!!!!! On ne peux pas vous le dire.....je vais bosser sans être joignable pour le 2ème jours super non??!! À l 'aide !!!!!

Christophe G.

Equipe

Bonjour Laetitia,

Votre ligne a été activée ce matin par nos services : veuillez nous excuser pour les désagréments rencontrés lors de cette procédure.

Cordialement,

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Christophe G.

Equipe

Bonjour Arnaud et Sylvie,

Après consultation de vos dossiers, il apparaît que vos lignes ont bien été activées hier : pouvez-vous me le confirmer, svp ?

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

marie france F.

bon ça fonctionne ! depuis hier 16h30