je n'ai plus mon code puk et je ne peux aller a l'espace client car mon code est dans mes sms pouvez vous m'aider svp?

jessica D.

Suite a 3 pin different mon tel est bloqué et je ne peu pas aller sur mon compte client car mon tel est bloqué et je n'ai pas accés a ma messagerie.

Réponses

felicite P.

pouvez vous m'aider

Anonyme

Bonjour Jessica,

J'ai bien pris note de votre demande de code PUK et je vous propose d'en discuter en privé.
Pour cela, je vous invite à répondre au message que je vous ai envoyé dans votre boite mail.
Merci beaucoup,

Anna, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Felicité,

J'ai bien pris note de votre demande de code PUK et je vous propose d'en discuter en privé.

Pour cela, je vous invite à répondre au message que je vous ai envoyé dans votre boite mail.

Merci beaucoup,

Anna, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Jessica,

J'ai bien pris note que vous avez pu récupérer votre code PUK auprès de notre Service Client.
N'hésitez pas à revenir sur l'espace Wiki pour d'autres questions,
A bientôt.

Anna, Conseiller Espace Wiki

Elodie D.

j'ai le même problème

Anonyme

Bonjour,

Je prends bonne note de votre demande de code Puk. Toutefois, celui-ci étant facturé 5 € si je vous le communique. C'est pourquoi, je vous propose de continuer notre conversation en privé via votre adresse mail afin de vous communiquer votre code d'accès à votre espace client.

Merci d'avance
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Elodie,

Les informations nécessaires au traitement personnel de votre demande ne m’ont jamais été communiquées. J’espère que vous avez trouvé la réponse à votre problématique. Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir sur l’espace Wiki.

Merci et à bientôt,
Amandine, Conseiller Espace Wiki