comment récupérer l'internet sur mon samsung?

laura L.

j'ai bien configurer mon téléphone pour accéder a internet mais a part le wifi sa ne marche pas ! que dois je faire?

Réponses

Christophe G.

Equipe

Bonjour Laura,

Pouvez-vous m'indiquer quel est votre modèle de mobile, svp ?

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

laura L.

Bonjour,

c'est un samsung galaxy s2

Christophe G.

Equipe

Bonjour Laura,

Je n'ai pas observé d'appels ou d'envois de SMS sur votre ligne depuis hier : pouvez-vous me confirmer que votre mobile accès bien au réseau EI Telecom, svp ?

Merci beaucoup

Christophe, Community Manager Espace Wiki

laura L.

oui, j'ai bien accès au réseau el telecom et je reçois bien les appel et sms mais je n'ai toujours pas d'accès a internet sans le wifi

Christophe G.

Equipe

Bonjour Laura,

Voici les données à saisir dans les paramètres de votre smartphone (rubriques "paramètres", "réseaux mobiles", "nom des points d'accès", "nouvel APN")pour accéder au Web :

  • Nom : NRJWEB
  • APN : fnetnrj
  • MCC : 208
  • MNC : 10
  • Type d'APN : default

Avez-vous également bien coché la case 'données activées" dans vos paramètres et redémarré votre mobile ?

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki

laura L.

MERCI pour votre aide !!