Cette question a été résolue

Aucune Portabilité depuis le 13/04

Ophélie G.

Depuis Samedi aucune portabilité suite à un changement d'offre ! 3 appels au service client et toujours la même réponse ! Il faut ATTENDRE ! Y'en à marre ! J'ai vu que beaucoup de personnes étaient dans le même cas ! Nous aimerions des réponses concrètes pour savoir quand pourront-nous enfin récupérer une ligne? C'est inadmissible... Surtout quand cela est d'ordre proffessionel !
Cordialement

Anonyme

Bonjour à tous

Concernant le retard d'activation des lignes, tout est mis en œuvre par nos équipes techniques pour rendre les lignes fonctionnelles dans les plus brefs délais. A cet effet, nous invitons nos clients à éteindre et rallumer régulièrement leurs mobiles.

Veuillez nous excuser pour les désagréments rencontrés.

Merci de votre compréhension et à bientôt sur l’Espace Wiki.

Esther, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Vanessa N.

Il est inadmissible de laisser ses clients sans réponse. Etre sans telephone est deja suffisamment énervant mais que personne ne soit capable de nous dire clairement ce qu'il se passe et surtout QUAND le problème sera résolu est encore pire. Si j'avais su....

jessica D.

bonsoir moi pareil je ne jamais été déçus mes la je pète un plomb toujours pas de portable je vais demander a avoir un geste commerciale

Ophélie G.

Oui je vais également demander un geste commerciale pour cette gene occasionnée ma ligne étant coupée depuis samedi midi vraiment ras le bol ! Je vais rappeler le service client vers 21h si rien n'a bouger car cela devient vraiment urgent !

jessica D.

moi je vient de les appelez et toujours la même réponse il faut éteindre et allumer votre portable voila je peut vous dire que il ma entendu et je n'ete pas très polie quand même trois jours sans portable en plus quand on t'appelle on dit que ton numéro et pas bon j'attend des coup de fil très important la honte !!!!!!!

Ophélie G.

Pour ma part le réseau vient d'être établie, ENFIN , j'ai envie de dire !! Tenez moi au courant de votre situation

Vanessa N.

Enfin! Contente pour vous ophelie! Est il necessaire d'eteindre et d'allumer regulierement pour que le reseau fonctionne?
De mon côté j'attends toujours....

Ophélie G.

Personnellement, mon mobile actualiser la carte sim toute les 30 secondes mais j'éteigner et rallumer mon téléphone toutes les heures ! D'après le service client sa accelere le processus mais j'en doute ! Tenez moi au courant

Anonyme

Bonjour Ophélie,

Je constate que des communications ont été effectuées et que vous avez accès à votre ligne.

Veuillez nous excuser pour les désagréments rencontrés.

N’hésitez pas à revenir sur l’Espace si besoin.

Esther, Conseiller Espace Wiki