Cette question a été résolue

Comment connecté en Mode réseau en 3G mon Samsung Galaxy S3

fabien L.

Malgré le suivi du tutora et controle des points d'accès (Internet NRJ NRJWEB et NRJMMS) il m'est impossible d'avoir la 3G sur mon telephone. Quand je vais sur Mode réseau 3 choix se propose GSM/WVDMA ou GSM uniquement ou WCDMA uniquement. Du coup j'ai pratiquement qu'nternet en WIFI a la maison mais pas a l'exterieur

fabien L.

Oui effectivement j'ai bie le H ou le E en haut qui s'affiche. J'ai donc eut accés a internet hier. C'est juste qu'il y a eut quelques soucis avec NRJ mobile sur le secteur je pense et que ma fille sur son samsung galaxy a le choix sur mode reseau d'avoir la 3G et moi ca ne me propose que GSM du coup je pensais que je n'avais plus la 3G mais si vous me confirmez que c'est normal avec le H et E donc ben tout rentre dans l'ordre. je vous remercie

Réponses

Quentin F.

En fonction du lieu ou vous vous trouvé, il est possible que vous n'ayez pas accès la 3G. vous devez pouvoir accéder à internet quand même. avez vous un "E" ou un "H" à coté du réseau ? si oui alors tout est normal

Christophe G.

Equipe

Bonjour Fabien,

J'ai observé des connexions Web sur votre ligne depuis plusieurs jours : pouvez-vous me confirmer que vous accédez bien au Web avec votre galaxy S3 ?

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki