Ou en est le retard des cartes sims devant etre activer le 13/04?

Jeremy N.

Bonjour , je vois que certain qui devait etre activer le 13/04 on été activer dans la journée . Pour ma part je n'est toujours pas ma carte active . Je voudrais savoir quand le probleme serat résolu car cela devient vraiment long :/ merci de votre reponse. Il y aurait-il aussi possibilité d'avoir un geste commercial pour ce retard ?

Réponses

laurence F.

ça vient d etre actif pr moi par contre apels entrant en masqué , pas de messagerie vocal et quand j envoie un sms les personnes recoivent un message bizarre pourquoi???

Anonyme

Bonjour Laurence,

Je constate que suite à votre échange avec notre service technique, les options "Consultation du répondeur" et "Présentation du numéro" ont été activées le 16/04/2013.

N'oubliez pas d'éteindre et rallumer votre mobile afin que cette modification soit prise en compte.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace Wiki.

Esther, Conseiller Espace Wiki

laurence F.

Bonjour Esther,
Oui effectivement consultation repondeur + presentation du numero c est ok , par contre pas de conexion internet??

Anonyme

Bonjour Laurence,

Votre demande de paramétrage internet a bien été prise en compte.

Je vous propose de continuer notre conversation en privé en utilisant votre adresse mail communiquée lors de votre inscription sur l’Espace Wiki.

Merci beaucoup,

Esther, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Jeremy,

L'accès à votre ligne a été rétabli et je constate que des communications ont été effectuées.

Un SMS vous a été envoyé le 22/04/2013, vous informant de la mise en place d'un geste commercial suite à ce retard d'activation.

Veuillez nous excuser pour les désagréments rencontrés.

N’hésitez pas à revenir sur l’Espace si besoin.

Esther, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Laurence,

Suite à nos conversations en messages privés, votre demande a bien été traitée : le service technique va prendre en charge votre demande paramétrage de mobile.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace Wiki.

Esther, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Laurence,

Suite à nos entretien en messages privés, nos équipes techniques vous ont contactées le 25/04/2013 et ont effectuées diverses manipulations sur votre mobile, mais sans succès.

Notre service technique n'a pas la possibilité d'intervenir d'avantage sur ce blocage. Je vous invite à contacter le constructeur Samsung au 01 48 63 00 00.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Esther, Conseiller Espace Wiki

laurence F.

Je tiens à preciser que le service technique ne m a JAMAIS contacté .... le 25/04 c est moi qui les ai contacté ...
Esther , vous m aviez dit en privé que le service client me contacterait ... c etait le 23/04 ... rien n a été fait , j ai dû passer 10 coups de tel et en general on ne vous passe meme pas le service technique ....

laurence F.

Je suis passée par le credit mutuel pr avoir le service technique , et oui j ai appelé samsung comme on me l avait deja dit .... merci pr le copier/coller
Bonne journée

Anonyme

Bonjour Laurence,

Nous rencontrons effectivement en ce moment un nombre important d'appels sur nos plateaux téléphoniques, engendrant quelques retards dans la prise en charge des demandes de rappels techniques.

Etant donné que le service technique vous a demandé de recontacter le constructeur Samsung, cela veut dire qu'ils n'ont pas les codes de désimlockage nécessaires en leur possession.

Aussi, je ne peux vous aider d'avantage car seul nos équipes techniques sont habilitées à intervenir sur les mobiles de nos clients.

Pouvez-vous me dire quel est le résultat de votre entretien téléphonique avec Samsung, svp ?

Merci d'avance et à bientôt,

Esther, Conseiller Espace Wiki