Configuration MMS et internet sur HUAWEI U8350

Karine P.

Je n'arrive pas configurer les APN MMS et Internet sur HUAWEI U8350. J'ai mis les infos pour les android mais ça ne fonctionne pas. Merci de me dire comment faire.

Réponses

Anonyme

Bonjour Karine,

Comme le pas à pas ne vous permets pas de paramétrer les MMS sur votre mobile, je vous propose de continuer notre conversation en privé en utilisant votre adresse mail communiquée lors de votre inscription sur l’Espace Wiki.

Merci beaucoup,

Esther, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Karine,

Suite à nos échanges en messages privés, j'ai bien noté que vous avez accès aux MMS et à internet.

Bienvenue chez NRJ Mobile !

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Esther, Conseiller Espace Wiki

Benjamin M.

J'ai le même souci avec mon Huawei U8350 comme vous avez réussi a configurer?

Anonyme

Bonjour Benjamin,

Je vous informe que je vous ai apporté une réponse sur le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/470532.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

Karine P.

J'ai réussi à configurer mon tél pour internet. Mais les MMS ne fonctionnent toujours pas.

Anonyme

Bonjour Karine,

Merci pour cette information. Je suis ravie d’apprendre que tout fonctionne !

N’hésitez pas à revenir sur l’Espace Wiki pour une nouvelle question.

Esther, Conseiller Espace Wiki

Karine P.

MMS qui ne fonctionnent pas !!!! Je ne peux envoyer des MMS malgré les infos de connexions que vous mes donnez. C'est inadmissible !!

Anonyme

Bonjour Karine,

Avez-vous effectué les paramétrages MMS disponibles sur sur le lien suivant :
http://assistance.nrjmobile.fr/questions/397195-parametra...

Si cela ne fonctionne toujours pas, je transmettrai votre problème à notre service technique.

N’hésitez pas à revenir sur l’Espace Wiki pour une nouvelle question.

Esther, Conseiller Espace Wiki