ma ligne toujours pas active?

Alain G.

elle devait être activé le 15/04/13

Réponses

marc G.

sois patient, mon telephone devait etre activé le 13/04 et cela ne fonctionne toujours pas . NRJ mobile c plutôt ramolo mobile !!!

alexandre T.

Moi itou !!! Mais, bon, patience je veux bien, mais quand même, ai reçu la carte sim il y a plus de 15j, donc ça aurait du être prêt au moment de l'insertion de la nouvelle carte.... en 2013, autant de pbs techniques, c'est inadmissible.... d'autant que les autres opérateurs ne semblent pas en avoir autant....

musa S.

Activen mon ligne

Anonyme

Bonjour Alain,

Nous rencontrons actuellement un incident technique, touchant les activations et portabilités de lignes prévues aux alentours du 13 Avril.

Nos équipes mettent tout en oeuvre pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.

Votre ligne sera effective le 19 Avril 2013. A ce moment là, je vous invite à bien redémarrer votre mobile jusqu'à l'apparition du réseau.

Je suis désolé des désagréments causés et vous remercie pour votre compréhension.

Merci beaucoup.
Ali, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour marc,

Votre demande a été traitée dans le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/461514

Je vous invite à le consulter en cliquant sur le lien ci-dessus.

Merci beaucoup
Ali, Conseiller Espace Wiki

musa S.

Activantion de mon ligne excusez moi

Anonyme

Bonjour Alexandre,

Votre changement d'offre est effectif depuis le 15 Avril 2013.

Pour accéder aux services de votre offre, je vous invite à bien redémarrer votre mobile.

Je suis désolé des désagréments causés et vous remercie pour votre compréhension.

Merci beaucoup
Ali, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Musa,

Votre demande est actuellement en cours de traitement dans le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/456281

Je vous invite à répondre au mail que vous a envoyé Koumaren en privé.

Merci beaucoup
Ali, Conseiller Espace Wiki

sibel H.

ma puce aurait du etre active hier et aujourdhui toujours rien ,kan j'essaye d'appeler il me marque non enregistré sur le réseau,si j'avais su j'aurais jamais changée de forfait ,

Anonyme

Bonjour Sibel,

Suite à analyse, des communications ont été effectuées sur votre ligne. Par conséquent, je suppose que l'accès à votre ligne a été rétabli.

Veuillez nous excuser pour les désagréments rencontrés.

N’hésitez pas à revenir sur l’Espace si besoin.

Esther, Conseiller Espace Wiki

sibel H.

oui elle a été rétabli avec un jour de retard comme meme .Merci