appels entrants en inconnu

nicolas B.

Bonjour, je viens de mettre ma nouvelle carte sim et je constate que tous les appels entrants sont en inconnus.

Réponses

Raphaele L.

bonjour moi je viens de mettre ma nouvelle carte sim de meme

Anonyme

Bonjour à tous,

Je constate que suite à vos échanges avec notre service technique, l'option "Présentation du numéro" a été activée sur chacune de vos lignes.

N'oubliez pas d'éteindre et rallumer votre mobile afin que cette modification soit prise en compte.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace Wiki.

Esther, Conseiller Espace Wiki

audrey C.

bonjour, j'ai le même problème que vous! que faire?

Anonyme

Bonjour Audrey,

L'option "Présentation du numéro" a été activée sur votre ligne le 18/04/2013.

Je vous invite à éteindre et rallumer votre téléphone afin que la modification puisse être prise en compte.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace Wiki.

Esther, Conseiller Espace Wiki

Geoffrey W.

bonjour, j ai le meme soucis. j ai mis ma nouvelle sim aujourd'hui et tous les appels entrants sont en inconnu

Anonyme

Bonsoir Geoffrey,

Le 30/04/2013, l'option "Présentation du numéro" a été activée sur votre ligne.

Je vous invite à éteindre et rallumer votre téléphone afin que l'activation de l'option puisse être prise en compte sur votre ligne.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Esther, Conseiller Espace Wiki

Thomas A.

Bonjour,
Je rentre de chine et j'ai ce même problème j'ai acheté une carte SIM SFR avec une recharge de 20euros sauf que les personnes qui m'appellent sur mon portable sont tous affichés en inconnus. Comment faire svp? merci pour votre aide

Anonyme

Bonjour Thomas,

Je vous invite à contacter SFR afin de vérifier les conditions d'application de cette option sur leurs offres pré-payées.

L'Espace Wiki reste à votre disposition.

Bonne journée,
Aurélia, Conseiller Espace Wiki

Aurelie C.

Bonjour je viens d'acheter une carte prépayée nrj mobile mais le soucis c'est que mes appels entrant sont inconnu pourtant j'ai bien les numéro de telephone enregistrer sur ma carte sim je n'avais aucuns soucis avant quand j'avais un forfait bloquer sfr donc comment proceder pour avoir les numero visible sur mon mobile merci