toujours pas d'activation de ligne !!!

marc G.

lamentable !!! etes vous capable de m'assurer que j'aurais ma ligne demain, car ce matin on m a dit que je l aurais aujourd'hui.

Réponses

fabrice S.

il sont nuls, je vais créer un collectif pour une action en justice

Anonyme

Bonjour Marc,

Nous rencontrons actuellement un incident technique, touchant les activations et portabilités de lignes prévues le 13 Avril 2013.

Votre ligne a bien été activée le 15 Avril 2013, vous pouvez désormais utiliser les services de votre offre après avoir redémarrer votre mobile.

Je suis désolé des désagréments causés et vous remercie pour votre compréhension.

Merci beaucoup.
Ali, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Fabrice,

Votre demande concernant le suivi d'activation de votre ligne est prise en compte sur le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/460969-ligne-act...

L'activation de votre ligne a été faite le 16/04/2013. Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile afin que les modifications soient prises en compte sur votre ligne.

Veuillez nous excuser pour les désagréments rencontrés.

Merci de votre compréhension et à bientôt sur l’Espace Wiki.

Esther, Conseiller Espace Wiki

dominique P.

Moi 3 semaine et pas recu de carte sims soit disant envoyé on a affaire a des escroc

Anonyme

Bonjour Dominique,

Votre demande a été traitée sur le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/450801.

Merci beaucoup,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki