bjr, mon forfait prompto prend effet le 6/5, je dois insérer ma sim mais je serai à l'étranger, comment dois-je faire ?

elisabeth S.

le 06/05, je dois insérer et activer ma nouvelle sim, mais je serai en italie à cette date. Comment dois-je faire ? Cela peut-il attendre mon retour le 08/05 ?

Réponse

Anonyme

Bonjour Elisabeth,

La migration vers le forfait Prompto est programmée pour le 06/05/2013. Vous aurez une coupure de votre ligne. A ce moment, vous pourrez insérer la nouvelle carte SIM dans votre mobile et vous pourrez accéder à votre nouveau forfait Prompto.

Toutefois, si vous n'insérer pas la carte SIM le jour de la migration, vous pourrez le faire ultérieurement, cela n'empêchera pas la mise en place de la migration.

Merci de votre confiance et n'hésitez pas à revenir sur l’Espace Wiki si besoin.

Esther, Conseiller Espace Wiki