connexion internet samsung player 5

isabelle R.

bonjour j ai fait le parametrage indiqué sur votre site pour nrjmobile mais quand je lance une connexion j ai une fenetre qui s affiche "echec dns"

Réponses

Dans le paramétrage de l'APN NRJWEB on vous demande de mettre "Internet" dans type d'APN. essayer de mettre "default". normalement cela devrait fonctionner. penser aussi à vérifier que les données cellulaires soient activées

isabelle R.

Bonjour je suis désolée mais je en comprends rien. APN ?? cela se trouve où et cela veut dire quoi exactement ? et aussi les données cellulaires ??? soient activées. je ne suis pas du tout une pro du telephone. mon dernier fournisseur avait un systeme très simple, on allait sur son site on rentrait ses données et on recevait 2 fichiers qui s installaient pour le web et les mms et on avait plus rien a ajouter.je pensait que cela allait etre pareil.

Dans vos paramètres => réseau et sans fils => réseau mobile => nom des points d'accès. vous avez donc les 2 APN : NRJWEB et NRJMMS donc vous allez dans NRJWEB et reprenner la réponse précédente

isabelle R.

Merci Quentin. j ai fini par prendre le parametrage du samsung Player one. qui se rapproche assez du 5. parce que franchement je n aurai jamais mis l adresse proxy de cette façon 010.143.156.5:8080...... en fait c là qu'il y avait un couac. merci quant même de vous etre occupé de moi :o))

Anonyme

Bonjour Isabelle,

J'ai bien pris note de votre demande de paramétrage et je vous propose d'en discuter en privé.
Pour cela, je vous invite à répondre au message que je vous ai envoyé dans votre boite mail.
Merci beaucoup,

Anna, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Isabelle,

Je suis ravie que le paramétrage a réussi. Merci aussi à Quentin de vous avoir aidé dans cette démarche.

N’hésitez pas à revenir sur notre espace.
Bonne journée.

Anna, Conseiller Espace Wiki