Cette question a été résolue

ma ligne pour mon portable est toujours pas activée quelqu'un peu m'aider ?

constance R.

Bonsoir alors voila je ne peu plus appeler ni envoyer de message avec mon ancien portable et ma nouvelle ligne ne c'est pas encore activée quelqu'un pourrais t'il m'aider ? merci beaucoup

Anonyme

Bonjour Constance,

Comme vous l'a indiqué Isabelle, nous rencontrons actuellement un incident technique, touchant les activations et portabilités de lignes prévues le 13 Avril 2013.

Votre changement d'offre est toujours en cours d'activation.

Nos équipes mettent tout en oeuvre pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Je vous tiendrai informée de l'évolution de la situation.

Nous sommes bien conscients des difficultés engendrées par cet incident, je vous prie de bien vouloir nous en excuser.

Merci beaucoup
Ali, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Isabelle B.

Ma ligne qui devait être activée samedi n'a été activée que ce soir : il y a dû y avoir un bugc! Perso, j'ai appelé le service client cet après-midi. La réponse était qu'il fallait patienter le pb était en cours de résolution.
Pour plus d'infos, voir la réponse :
http://assistance.nrjmobile.fr/questions/460770-activer-c...

Anonyme

Bonjour Constance,

Je constate que des communications ont été effectuées et que vous avez accès à votre ligne.

Un SMS vous a été envoyé, vous informant de la mise en place d'un geste commercial suite à ce retard d'activation.

Veuillez nous excuser pour les désagréments rencontrés.

N’hésitez pas à revenir sur l’Espace si besoin.

Esther, Conseiller Espace Wiki