Cette question a été résolue

comment faire fonctionner internet

pierre-marie Y.

depuis nouvelle carte sim et paramétrages selon NRJ, le téléphone refuse les connexions internet et je suppose mms. comment faire car je pense avoir tout essayé ?
telephone xpéria minipro SK17I android

Dans le paramétrage de l'APN NRJWEB on vous demande de mettre "Internet" dans type d'APN. essayer de mettre "default". normalement cela devrait fonctionner. penser aussi à vérifier que les données cellulaires soient activées

Réponses

Anonyme

Bonjour Pierre-Marie,

J'espère que la manipulation communiquée par Quentin vous a permis de trouver une solution à votre problématique.

Le cas échéant, je vous invite à m'en faire part sur l'Espace Wiki afin que je prenne en charge votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l’Espace Wiki si besoin.

Bonne journée !

Esther, Conseiller Espace Wiki