Paramétrage Nokia Asha 200 suite

Frederic K.

Merci pour la réponse mais je n'arrive pas à paramétrer mon Mobile Nokia Asha 200.
Le problème est que:
dans configurations>SIM1 ou SIM2> après j'ai pas d'accès sur les menus suivant qui sont Internet, Messagerie Multimédia et Point d'accès. Je pense que la Carte SIM n'est pas bien Configuré car même sur un autre potable on n'a pas accès à Internet - Quelqu'un aurait une solution outre changer de téléphone? un technicien pourrait il me contacter Merci d'avance-

Réponses

Anonyme

Bonjour Frédéric,

Etant donné que le "pas à pas" disponible sur l'Espace Wiki ne vous permet pas d'effectuer le paramétrage MMS et Web de votre mobile Nokia Asha 200, je vous propose de continuer notre conversation en privé en utilisant votre adresse mail communiquée lors de votre inscription sur l’Espace Wiki.

Merci et à bientôt,

Esther, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Frédéric,

Suite à nos conversations en messages privés, votre demande a bien été traitée : le service technique va prendre en charge votre demande de paramétrage.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace Wiki.

Esther, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Frédéric,

Je viens de vous faire parvenir un mail explicatif avec une proposition.

Merci d'avance pour votre retour,

Cordialement,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Marco S.

internet nokia 200 ma7abich temchi

Anonyme

Bonjour Marco,

Afin de procéder au traitement de votre demande d'assistance, je vous invite à compléter votre profil Wiki en renseignant le numéro de la ligne concernée.

Une fois votre profil mis à jour, je vous invite à revenir vers moi.

Par ailleurs, je vous invite à m'apporter les précisions suivantes :

  • Est-ce un message d'erreur sur le mobile ? A quelle application est-il lié ?
  • Avez-vous effectué une mise à jour de votre mobile ?
  • Dans l'attente de votre retour,

    Bonne journée,
    Aurélia, Conseiller Espace Wiki